| |||||
| Auteur | Sujet : [BLINDTEST] Rock et Punk Rock |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 19:35:34 ![]() ![]() |
porc1net superseded | d'ailleurs au début j'été partit sur des extraits d'1 min, ça aurait peut être été plus facile --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
zed[pocketsworld] |
Y'a pas de "places" reservées ? Genre quand celui en cours sera fini je peux balancer le mien ou quelqu'un attend déjà de le faire ? |
porc1net superseded | Bah c'est mieux de les faire à la suite amha --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
zed[pocketsworld] | Ui |
porc1net superseded | J'ai utilisé audacity comme soft, c'est le must et gratuit ! --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
nyhctom C'mon c'mon | si le blind est prêt, balance, mais ptet pas pendant les heures de repas, j'ai fait l'erreur la dernière fois |
porc1net superseded | Je donne les réponses du mien ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
zed[pocketsworld] |
Il est loin d'être prêt, je me prends la tête à choisir les morceaux |
nyhctom C'mon c'mon | "nan, ça personne le trouvera", "nan ça tout le monde trouvera"... |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 20:02:51 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] | Exactement |
porc1net superseded | Le 3 ça passe sur mtv2 quand même Message édité par porc1net le 26-05-2005 à 20:12:37 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
nyhctom C'mon c'mon | la 12 c'est français ? Mince alors...Out quelque chose ? X-Vision ? |
porc1net superseded | non --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded | il y a un indice --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
nyhctom C'mon c'mon | Young Gods c'est suisse...Treponem Pal ? |
porc1net superseded | http://porcoftp.free.fr/Porco_s_Blind.zip
Message édité par porc1net le 26-05-2005 à 21:02:55 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
zed[pocketsworld] | Le mien est en cours d'upload, c'est une question de minutes |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nyhctom C'mon c'mon | bah tu connaissais rien, tu peux pas me le reprocher, les 4/5 des titres ont été trouvés pourtant |
zed[pocketsworld] | http://antipouf.free.fr/blindtest.zip
|
zed[pocketsworld] |
zed[pocketsworld] | Non |
zed[pocketsworld] | Non |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
porc1net superseded | C'est un spécial bootlegs Message édité par porc1net le 26-05-2005 à 21:15:17 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
zed[pocketsworld] |
Joli |
Trunchy metallement instable | 15 Kraftwerk autobahn ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Trunchy metallement instable | y a pas un Nick Cave qui traine aussi ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
_john_doe_ | 08 - Einstürzende Neubauten - I Wish This Would Be Your Colour
|
_john_doe_ |
zed[pocketsworld] | http://antipouf.free.fr/blindtest.zip
Message édité par zed[pocketsworld] le 26-05-2005 à 21:19:24 |
zed[pocketsworld] | 'tain vous êtes des rapides |
yuck | 04 - Deftones
Message édité par yuck le 26-05-2005 à 21:26:46 |
e_esprit | le titre de la 1 c'est
zed[pocketsworld] | Raté pour vous deux |
zed[pocketsworld] |
C'est l'un des deux oui Message édité par zed[pocketsworld] le 26-05-2005 à 21:29:49 |
yuck | 04 - Deftones |
yuck | c bon là
|
zed[pocketsworld] |
Y'a bien un Isis mais pas la 10 |
yuck | aaaaaaa ça m'énerve je connais trop la 4/10/13... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |