| |||||
| Auteur | Sujet : [BLINDTEST] Rock et Punk Rock |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 21:34:42 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | un nouveau : Message édité par OTH le 21-05-2005 à 22:31:31 |
Adodonicoco | le premier : The darkness |
Adodonicoco | 4 rhapsody |
Adodonicoco | 7 ca ressemble a dark tranquility (voire in flames) |
OTH My hovercraft is full of eels | c bien IF, les 2 autres sont bons |
Adodonicoco | 13 musique de NFSU |
sadistyk I'll see you out there |
OTH My hovercraft is full of eels |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 22:37:39 ![]() ![]() |
Adodonicoco | 16 ca ressemble a guano apes |
Adodonicoco | 3 ICED EARTH ! putain j'ai galere |
Adodonicoco |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | non, c'est joué assez approximativement, et c'est surement pas la voix des mecs de dying fetus --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
|
sadistyk I'll see you out there | dis donc l'gros, ministry c'est moi qui lache le nom, tarba |
e_esprit | La 16 c'est pas une reprise de Maiden ? Message édité par e_esprit le 21-05-2005 à 23:30:47 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
|
e_esprit | Bah je connais pas --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
Message édité par En_Sabah_Nur le 21-05-2005 à 23:37:32 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
elooo | A tout hasard la 10 ca serait pas du Deranged ? Message édité par elooo le 22-05-2005 à 00:17:56 |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | non, je ne pense pas --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
nedurb ixa | 5. victims
Message édité par nedurb le 22-05-2005 à 01:03:15 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Message édité par OTH le 22-05-2005 à 08:36:07 |
e_esprit | Ah ben ouais je connaissais le groupe en 16 en fait --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
elooo | Ah oue, et je connaissais le 10 moi aussi (et effectivement je me suis bien bien lourdée |
porc1net superseded | Voila j'ai fais une petit blind test. Il est assez varié, pas spécialement difficile je pense --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
metalyogi Chevelu à poil court | la 2 c'est pas The mars volta? |
metalyogi Chevelu à poil court | 5 Kyo -
Message édité par metalyogi le 26-05-2005 à 11:59:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | punk rock, besoin d un avis... |
| Reprise de groupes Punk par des groupes de "Metal" | rock celtique |
| o.S.a, le nouveau son punk rock....et gratos... | Les morts les plus rock n roll [morbide & insolite] |
| programme tres sympas pour les fans de daft punk | blindtest cinema |
| Plus de sujets relatifs à : [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | |