|
Auteur | Sujet : [BLINDTEST] Rock et Punk Rock |
---|
Johhny_Rock Yeah. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 23:55:38 |
Johhny_Rock Yeah. | 2. Television? |
Johhny_Rock Yeah. | Ha en fait nan |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
OTH My hovercraft is full of eels | 10. JANE'S ADDICTION ?
Message édité par OTH le 28-05-2005 à 00:03:35 --------------- Pronouns: He/Him/His |
OTH My hovercraft is full of eels | 11. Alice Cooper
Message édité par OTH le 28-05-2005 à 00:04:30 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Johhny_Rock Yeah. |
zed[pocketsworld] | Y'a de la réponse, y'a de la réponse --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] | http://antipouf.free.fr/blindtest2.zip
Message édité par zed[pocketsworld] le 28-05-2005 à 00:06:21 --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] | La 2 c'est un artiste très connu
--------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 00:08:55 |
e_esprit | C'est une reprise la 2 non ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zed[pocketsworld] | Pas à ma connaissance. --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] | Le morceau est aussi "connu" pour son solo à une note, qu'on entend dans le sample aussi --------------- Guiliguiliguili :| |
OTH My hovercraft is full of eels | LED ZEP, Robert Plant, Jimmy Page, PAge/Plant ? --------------- Pronouns: He/Him/His |
zed[pocketsworld] | Non --------------- Guiliguiliguili :| |
e_esprit | CA a été repris alors, ca m'ennerve
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zed[pocketsworld] | Je connais une reprise, effectivement --------------- Guiliguiliguili :| |
e_esprit | C'est de qui la reprise ? j'arrive pas a mettre le doigt dessus, ca me stresse --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Ah bah non, ca doit pas etre celle-la que je connais --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Johhny_Rock Yeah. | Je vois aps.
|
zed[pocketsworld] | Dis le franchement que tu veux qu'on arrête le mien
Message édité par zed[pocketsworld] le 28-05-2005 à 00:39:55 --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
--------------- Guiliguiliguili :| |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
zed[pocketsworld] |
Johhny_Rock Yeah. |
Message édité par Johhny_Rock le 28-05-2005 à 00:49:23 |
e_esprit |
e_esprit |
Johhny_Rock Yeah. |
zed[pocketsworld] | Cult Of Luna la 5, Crossing Over Message édité par zed[pocketsworld] le 28-05-2005 à 00:48:46 --------------- Guiliguiliguili :| |
Johhny_Rock Yeah. |
zed[pocketsworld] | 07 Air - How Does It Make You Feel? --------------- Guiliguiliguili :| |
Johhny_Rock Yeah. |
|
zed[pocketsworld] | 12 : Shannon Wright - Portray Message édité par zed[pocketsworld] le 28-05-2005 à 00:51:56 --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] | Neurosis la 14 ? --------------- Guiliguiliguili :| |
Johhny_Rock Yeah. | yep. |
zed[pocketsworld] | Death Cab For Cutie la 04 --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | punk rock, besoin d un avis... |
Reprise de groupes Punk par des groupes de "Metal" | rock celtique |
o.S.a, le nouveau son punk rock....et gratos... | Les morts les plus rock n roll [morbide & insolite] |
programme tres sympas pour les fans de daft punk | blindtest cinema |
Plus de sujets relatifs à : [BLINDTEST] Rock et Punk Rock |