|
Auteur | Sujet : [BLINDTEST] Rock et Punk Rock |
---|
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 21:14:37 |
skynicko | Kylie minogue lol ? |
Rasthor |
|
Rasthor | Pour la voix sur la 10), on dirait Gwen Stefani. Message édité par Rasthor le 11-03-2005 à 21:18:58 |
yasmous | celle des cardigans le titre est : Erase and Rewind
Message édité par yasmous le 11-03-2005 à 21:21:48 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rasthor | Y'en a qui avait trouvé la 9 ? |
yasmous | La 10 : la voix me dit trop qqc ......
|
Rasthor | Elle dit quoi dans l'extrait ?
|
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 21:28:12 |
yasmous | Si
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
yasmous | Ta peut etre raison
|
yasmous | No Doubt ca serait possible non ?
|
e_esprit | J'ai pas l'impression, généralement Gwen Stefani ca me donne des boutons, et la j'en ai pas --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
yasmous | La 10 c peut etre encore du cardigans......
|
yasmous | plus je reécoute le morceau et plus j'a l'impression que c la meme voix que celle des Cardigans
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
e_esprit |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 11-03-2005 à 21:55:18 |
e_esprit |
Rasthor | Quoique pour la 1), je me demande si ce n'est pas plutot HammerFall. |
Rasthor | Ce serait pas mal de le completer ce Blond de solo. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Rasthor |
|
Rasthor |
Je l'ai loupé.
Message édité par Rasthor le 11-03-2005 à 22:05:17 |
e_esprit | La 10 du blind test numero 3, ca serait pas Garbage --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Talen Wish upon a star | Je connais pas la 10 mais en tout cas c'est pas Garbage |
skynicko | Bon si quelqu'un trouve la n°10 il peut poster la réponse.
Message édité par skynicko le 11-03-2005 à 22:34:26 |
Talen Wish upon a star | 2) System of a down
|
Publicité | Posté le |