| |||||
| Auteur | Sujet : [BLINDTEST] Rock et Punk Rock |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 18:07:41 ![]() ![]() |
BapXp |
|
nyhctom C'mon c'mon |
|
nyhctom C'mon c'mon | ok cool thanks bapxp |
BapXp | http://skekbap.free.fr/blindnyhctom.zip
|
sadistyk I'll see you out there |
|
nyhctom C'mon c'mon |
|
e_esprit | A ma grande surprise je n'ai rien trouvé --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 18:12:57 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
|
nyhctom C'mon c'mon |
nyhctom C'mon c'mon |
|
nyhctom C'mon c'mon | j'oubliais la 9 comme nom archi-connu, bichoco trouvera en 2 sec je pense... |
nyhctom C'mon c'mon | euuuh non, spa tout-à-fait NYHC pourtant, si ? zut mal choisi le passage alors... |
nyhctom C'mon c'mon | pourtant j'ai fait européen, y a même des hongrois Message édité par nyhctom le 08-05-2005 à 18:23:40 |
sadistyk I'll see you out there | tin la 9... obligé je l'ai mais bon, bah c'est pas la grande forme pour le blind today
|
Djall |
nyhctom C'mon c'mon | spagrave, au train où ça va, il va durer un ptit peu...bon je vais mettre le blind old-school en ligne dès que je peux, ptet que ça passera mieux |
|
nyhctom C'mon c'mon | j'ai de l'emo/screamo en stock ? bon les groupes se ressemblent encore plus quand dans le grind mais si ça vous dit |
nyhctom C'mon c'mon |
|
nyhctom C'mon c'mon | nan je vais mixer old-school avec HC melodik, j'ai de quoi faire... |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nyhctom C'mon c'mon | au fury fest, y a des trucs de papy hein, megadeth anthrax slayer |
nyhctom C'mon c'mon | bon un truc plus calme, mais les deathmetalleux, chuis pas sur que vous réussirez mieux |
sadistyk I'll see you out there | c'est pas une question death, grind, calme ou pas, c'est juste qu'on arrive pas à répondre même si on connait les morceaux, bon bah tant pis, y'a eu que 2 participants pour le moment... |
nyhctom C'mon c'mon | vi faut dire que le dimanche en fin d'après-midi, c'est pas super choisi comme moment mais bon, après c'est le taf, donc pas l'occase de perdre du temps comme ça...
|
sadistyk I'll see you out there | bah là le 2nd blind avt de manger et ensuite le match sur canal, ça risque de tomber à plat |
Djall |
|
nyhctom C'mon c'mon |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 08-05-2005 à 20:14:30 |
Djall |
|
beneuh sell you beautiful |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
nyhctom C'mon c'mon | joli tir groupé Message édité par nyhctom le 08-05-2005 à 20:34:03 |
nyhctom C'mon c'mon |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 08-05-2005 à 21:04:27 |
nyhctom C'mon c'mon | c'est bien ce qu'on reproche cette année, avec ces 3 groupes-là, 105 euros le ticket Message édité par nyhctom le 08-05-2005 à 21:06:35 |
sadistyk I'll see you out there | nan ces 3 là ça va, c'est plus les trucs genre in flames qui servent à rien |
nyhctom C'mon c'mon | ça sert à rien mais ça demande pas un cachet de rock-star... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | punk rock, besoin d un avis... |
| Reprise de groupes Punk par des groupes de "Metal" | rock celtique |
| o.S.a, le nouveau son punk rock....et gratos... | Les morts les plus rock n roll [morbide & insolite] |
| programme tres sympas pour les fans de daft punk | blindtest cinema |
| Plus de sujets relatifs à : [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | |