| |||||
| Auteur | Sujet : [BLINDTEST] Rock et Punk Rock |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 21:13:11 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | c'est pas eux qui ont demandé à venir au fury hein |
sadistyk I'll see you out there | megadeth, mustaine va jouer le début de tornado of souls va falloir agrandir la salle, y'aura 5000 air guitarists Message édité par sadistyk le 08-05-2005 à 21:18:53 |
nyhctom C'mon c'mon | slayer sur scène, plus statique tu meurs, donc autant écouter un CD...Anthrax, je dis pas, toute ma jeunesse, mais je crains le coup de vieux à la OTH quand même... |
sadistyk I'll see you out there | ouais mais bon, OTH il prenait dla CC dans le tour bus avec les mecs de black sabbath, spa pareil... |
nyhctom C'mon c'mon | chuis sur qu'il touche sur le cachet de Megadeaf, le salopiot...dealer officiel d'un megaband comme ça, faut aligner... |
nyhctom C'mon c'mon |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
OTH My hovercraft is full of eels | ça veut dire quoi ça ? |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 21:34:05 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
|
nyhctom C'mon c'mon | fais pas ta frustrée de pas avoir trouvé plus d'un groupe va, ça arrive à tout le monde |
nyhctom C'mon c'mon |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nyhctom C'mon c'mon |
|
sadistyk I'll see you out there | yeah papy tu r'présentes bien |
nyhctom C'mon c'mon |
|
|
Trunchy metallement instable | y a de bons morceaux des stones --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Message édité par Trunchy le 08-05-2005 à 21:53:37 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Kyfun Les choses se passent ! |
Message édité par Kyfun le 08-05-2005 à 21:54:54 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
nyhctom C'mon c'mon | yep pour madball, pas loin pour la 15 |
|
Kyfun Les choses se passent ! | RAH ça me tue je l'ai en plus --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
OTH My hovercraft is full of eels | bon |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 08-05-2005 à 21:56:14 |
Kyfun Les choses se passent ! | Grillaid
Message édité par Kyfun le 08-05-2005 à 21:57:15 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
|
nyhctom C'mon c'mon | ben chuis plus près du pressure pour ma part, le dilemme est vraiment dur... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | punk rock, besoin d un avis... |
| Reprise de groupes Punk par des groupes de "Metal" | rock celtique |
| o.S.a, le nouveau son punk rock....et gratos... | Les morts les plus rock n roll [morbide & insolite] |
| programme tres sympas pour les fans de daft punk | blindtest cinema |
| Plus de sujets relatifs à : [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | |