| |||||
| Auteur | Sujet : [BLINDTEST] Rock et Punk Rock |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 16:21:21 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
xtieux 4 those i love i'll sacrifice | lol, pour moi madball et sick of sont des têtes d'affiches, tout comme l'étaient skarhead, agnostic et strife --------------- You hate everything you need compassion, love and the air you breath. If there was a god i'd pray for you... you hate me ; that's ok... cause... i hate you too!!! |
|
xtieux 4 those i love i'll sacrifice |
--------------- You hate everything you need compassion, love and the air you breath. If there was a god i'd pray for you... you hate me ; that's ok... cause... i hate you too!!! |
nyhctom C'mon c'mon |
|
xtieux 4 those i love i'll sacrifice | yaisse!!!!!
Message édité par xtieux le 09-05-2005 à 17:00:26 --------------- You hate everything you need compassion, love and the air you breath. If there was a god i'd pray for you... you hate me ; that's ok... cause... i hate you too!!! |
bouing_bouing Just End The Suffering | Pour le blind 1 :
|
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 17:43:02 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | ben voilà, comme quoi, pas besoin du chanteur pour reconnaitre keelhaul ! |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 09-05-2005 à 18:19:08 |
nyhctom C'mon c'mon | chuis étonné que la 3, la 9 et la 10 soient toujours pas trouvées...j'avoue que la 1, la 12 et la 15 sont hard, groupes pas très connus... Message édité par nyhctom le 09-05-2005 à 18:01:21 |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
nyhctom C'mon c'mon |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 09-05-2005 à 18:42:48 |
nedurb ixa |
nedurb ixa |
nyhctom C'mon c'mon | le bourrin ou le faggot ? ouais je sais rapidshare, c'est pas top, mais free, c'est pire Message édité par nyhctom le 09-05-2005 à 18:05:46 |
nyhctom C'mon c'mon |
|
bouing_bouing Just End The Suffering |
|
nyhctom C'mon c'mon | je pense que si t'as du keelhaul dans ta disco, tu as du 9 aussi |
nedurb ixa | je connais la 17, enfin je crois... bon ça sonne suedois mais maintenant...
|
nyhctom C'mon c'mon | héhéhé bouingobouingo, effectivement, c'est en plein milieu de "Pariah", du monumental Samsara... |
nyhctom C'mon c'mon | on a un concurrent à bichoco sur le bourrin, c'est pas plus mal |
nyhctom C'mon c'mon |
|
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 09-05-2005 à 18:25:11 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
|
nyhctom C'mon c'mon |
|
nedurb ixa | j'ai ajouté une réponse en éditant mon message précédent
nyhctom C'mon c'mon | ça c'est clair, j'ai essayé de faire original, parait que c'est la crème de la crème, mais plus j'écoute l'album plus le batteur me fait pitié avec son kit playschool |
bichoco |
Message édité par bichoco le 09-05-2005 à 18:35:42 |
|
nyhctom C'mon c'mon | ben voilà |
nyhctom C'mon c'mon |
|
nyhctom C'mon c'mon |
|
bichoco | c backfire?
|
nyhctom C'mon c'mon | les vocaux du Pat'Fire sont pourtant assez reconnaissables mais bon, après les hurlements du blind "bourrin", on a les oreilles un peu encrassées...
|
bichoco | je suis pas le seul à ne pas avoir reconnu, sad connait aussi
Message édité par bichoco le 09-05-2005 à 18:45:27 |
sadistyk I'll see you out there | bah... j'l'ai même pas DL, dégouté par le premier, surtout qd j'vois les résultats, himsa, backfire, madball, indecision, catharsis, nora, wfawm, blockheads...
Message édité par sadistyk le 09-05-2005 à 18:49:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | punk rock, besoin d un avis... |
| Reprise de groupes Punk par des groupes de "Metal" | rock celtique |
| o.S.a, le nouveau son punk rock....et gratos... | Les morts les plus rock n roll [morbide & insolite] |
| programme tres sympas pour les fans de daft punk | blindtest cinema |
| Plus de sujets relatifs à : [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | |