| |||||
| Auteur | Sujet : [BLINDTEST] Rock et Punk Rock |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 18:58:12 ![]() ![]() |
BapXp |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sadistyk I'll see you out there | bon dago, t'as décidé de tester ma patience ou quoi là ? |
nyhctom C'mon c'mon | le reste, connais po, le grind/death, po mon truc... |
sadistyk I'll see you out there |
nyhctom C'mon c'mon | ah vi j'oubliais les 2 titres technos pour faire style chuis ouvert, plus le titre de rap |
nyhctom C'mon c'mon | la 1 j'ai cru que c'était du WoJ avant que le brailleur éructe son amour pour le genre humain... |
nyhctom C'mon c'mon |
|
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 19:05:17 ![]() ![]() |
Message édité par sadistyk le 06-05-2005 à 19:29:19 |
Message édité par sadistyk le 06-05-2005 à 19:12:12 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
|
Talen Wish upon a star |
Message édité par Talen le 06-05-2005 à 19:23:09 |
Trunchy metallement instable | 18 wumpscut black death Message édité par Trunchy le 06-05-2005 à 19:27:53 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
|
Message édité par OTH le 06-05-2005 à 19:29:53 |
|
|
sadistyk I'll see you out there | j'sais pas, ils ont dû faire un morceau ensemble et t'en parlais tout le tps |
sadistyk I'll see you out there | (dago il s'emmerde alors il essaie d'embrouiller tout le monde, laisse OTH réfléchir, il a visiblement besoin de temps) |
sadistyk I'll see you out there | la 8 j'pense pas que tu connaisses mais bon, pq pas |
sadistyk I'll see you out there | hé bah c'est animé |
sadistyk I'll see you out there | ouais bon... http://sad1664.free.fr/blind.rar
Message édité par sadistyk le 06-05-2005 à 20:59:45 |
DeathMask Pourrie ta colle! |
sadistyk I'll see you out there | vu le niveau du blind, c'est un peu faible, y'en a au moins 5 facile (slayer/sepultura/nin/ministry/rhcp pour ne pas parler des chemical) |
DeathMask Pourrie ta colle! | ouais j'avais pas reconnu les chemical, en fait j'avais slayer, rhcp et nin. Sepultura, à part Roots je connais pas des masses --------------- Last.fm |
sadistyk I'll see you out there | ça m'aurait agréablement étonné remarque |
nyhctom C'mon c'mon | Lahar tu dis ? bon, ben ça fait un truc à chercher dans la veine de Burnin' Skies ou Welcome to Your Life |
metalyogi Chevelu à poil court | c'est facile quand on connait |
|
sadistyk I'll see you out there | j'aurais dû te filer le titre en mp pour que tu puisses frimer ici en fait |
nedurb ixa | j'en aurais trouvé que 3 ou 4 Message édité par nedurb le 07-05-2005 à 01:53:01 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | punk rock, besoin d un avis... |
| Reprise de groupes Punk par des groupes de "Metal" | rock celtique |
| o.S.a, le nouveau son punk rock....et gratos... | Les morts les plus rock n roll [morbide & insolite] |
| programme tres sympas pour les fans de daft punk | blindtest cinema |
| Plus de sujets relatifs à : [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | |