| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 23:06:06 ![]() ![]() |
mikekine | La phase 2 marche toujours, grouillez-vous !!! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Mp envoyé, mais il en manque pas mal, j'ai pas suivi les reponses --------------- iRacing, LA simu automobile |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je proteste vigoureusement sur la 34 Message cité 3 fois Message édité par Juju_Zero le 07-08-2006 à 23:12:12 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Arbil Carpe Diem | et ben |
Talen Wish upon a star |
|
mikekine |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | (Ptain me suis fait avoir sur ABITW Part I, j'tais sur que la suivante commencait plus tot --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 23:11:44 ![]() ![]() |
mikekine |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
mikekine | Vous torturez pas les neurones...
|
mikekine | Hé bien, j'espère que ce Blind vous a plu (mais j'en suis déjà sur |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah, j'ai été beaucoup moins ridicule sur cette partie |
dark matter |
|
misato Clavicula Nox | ouais ben en tous cas merci beaucoup --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dark matter | bon ben c'était bien sympa mais c'est clair que ça va trop vite
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est clair que c'était trèèèèès sportif |
misato Clavicula Nox | puisque vous etes encore chauds, je peux vous proposer la première partie de mon BT que j'ai fait hier --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikekine |
|
mikekine |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'avais justement mis mon beau T-Shirt David Gilmour pour l'occasion --------------- iRacing, LA simu automobile |
mikekine |
dark matter |
|
mikekine |
|
Message édité par Juju_Zero le 07-08-2006 à 23:25:46 --------------- iRacing, LA simu automobile |
dark matter |
|
misato Clavicula Nox | bon, le téléchargement se déroule là :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
mikekine |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mikekine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |