| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 00:09:47 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star | bon, j'annonce la clôture de mon BT par MP |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
skeye | Bah bien sûr c'est avec indice... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gilou ModérateurModosaurus Rex | 29 - Led Zep - Achille's Last Stand?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
misato Clavicula Nox | talen > merci --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Arbil Carpe Diem | 36 - diana krall ?
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Et pourtant a une epoque, j'aurais identifié un morceau en qques notes; j'achetais leurs albums des leur sortie en bac...J'ecoutais que ça majoritairement (Led Zep for ever, Deep Purple en 2e et Pink Floyd en 3e)
Message édité par gilou le 09-08-2006 à 00:15:36 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 00:14:33 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
skeye | 36) diana krall... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Arbil Carpe Diem |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox |
Arbil Carpe Diem | 36 - the look of love
Message édité par Arbil le 09-08-2006 à 00:20:24 |
misato Clavicula Nox | indices :
skeye | bon, je vois décidément pas la 19, donc tant pis pour ce soir! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
misato Clavicula Nox | bon, je donne la réponse maintenant ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
gilou ModérateurModosaurus Rex | 36 Diana Krall The Look of Love.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | gilou, un "poison" qui sonne, ça te rappelle rien ? ou faut plustot faire appelle à des joueurs de JDR en anglais --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
skeye | la chanson je sais pas et flemme de chercher... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
misato Clavicula Nox | bon, réponses à 0h30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | si ça gène pas talen, auquel cas je donne tout de suite --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
skeye | Carrion --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | (c'est petit, les indices! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je viens de regarder les titres de 3 albums dans wikipedia, mais ca ne m'evoque rien. Et les JDR et moi ca fait 2 (sauf le donjon de Naheulbeuk)
Talen Wish upon a star |
|
skeye | heureusement que j'ai inversé gary moore et santana, quand même... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
misato Clavicula Nox | ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
skeye | Bah sinon j'avais trop de points... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Arbil Carpe Diem | |
misato Clavicula Nox | blind test misato 2 theme : toujours un peu de tout et surtout des vieilleries début : 8 aout 2006 23h20
Message édité par misato le 09-08-2006 à 00:49:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
skeye | Merci pour ce bt qui va m'aider à remonter au classement! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
petitebrunette1 | excusez...pourriez m'indiquer un lien pour telecharger la version gratuite de win rar...suite à vos conseils ,tout à l'heure,j'ai supprimée celle que j'avais ,pour en telecharger une plus récente... |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Envoyez lui la reponse en MP...
gilou ModérateurModosaurus Rex | Euh, Misato, en quoi Carrion (Charogne en francais) c'est un poison qui sonne? Bon j evois le jeu de mot avec carillon, mais poison, bof...
skeye | j'ai pas saisi non plus, mais j'ai pas pu laisser passer le jeu de mot avec carillon... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |