| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Arbil Carpe Diem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 23:43:45 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Être quasi bilingue anglais ca aide. J'ai fait google sur 'Bush lyrics "you're running away"'
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | en meme temps, on peut pas dire qu'il soit trop gros.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Arbil Carpe Diem | 36 - sade ? |
misato Clavicula Nox | arbil > tu peux etre plus précis sur le titre ? (35)
Message cité 2 fois Message édité par misato le 08-08-2006 à 23:47:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Arbil Carpe Diem |
reprise from Message édité par Arbil le 08-08-2006 à 23:48:00 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je l'ai pourtant, faudra que je le reecoute. Mon preferre restant Lionheart.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 23:48:20 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | le "b. portmore", c une partie du titre de cette chanson --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
custard Nobody fucks with Jesus! | 29 led zeppelin - nobody's fault but mine ??
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
skeye |
Message édité par skeye le 08-08-2006 à 23:50:45 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Arbil Carpe Diem |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox | gilou > à moins que tu me files le titre et le chanteuse, je le compte pas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
custard Nobody fucks with Jesus! |
skeye | ah tiens, j'avais pas osé led zep... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Arbil Carpe Diem | 22 - Killing Me Soflty With His Song |
misato Clavicula Nox | indices : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Arbil Carpe Diem | 22 - roberta flack ? |
misato Clavicula Nox | 29 - non, Tea for One c un morceau lent --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Arbil Carpe Diem | 23 - Parisienne Walkways '93 ? |
skeye | 34 ) deep purple lazy? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Arbil Carpe Diem | 35 - Loreena McKennitt ?
|
skeye | (je vois pas le truc avec gary moore.:o) --------------- Can't buy what I want because it's free - |
misato Clavicula Nox | de Gary Moore, ya 2 morceaux super-connus, Parisienne walkways et ? Message cité 2 fois Message édité par misato le 09-08-2006 à 00:04:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
skeye |
Arbil Carpe Diem |
Walking By Myself ?
|
misato Clavicula Nox | blind test misato 2 theme : toujours un peu de tout et surtout des vieilleries début : 8 aout 2006 23h20
Message édité par misato le 09-08-2006 à 00:24:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
skeye | (je suis un gland. Message édité par skeye le 09-08-2006 à 00:06:44 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | (et c'est les experts à miami, pour la 31 Message cité 1 fois Message édité par skeye le 09-08-2006 à 00:07:35 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |