| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 23:29:20 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
mikekine |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | suis prêt. Par contre, si ca pouvait commencer rapidement... |
misato Clavicula Nox | le 7zip, ya 7-zip qui l'ouvre, ya izarc, ya powerarchiver dans ses dernières versions ... c malheureusement pas très répandu (mais c totalement gratuit et assez puissant niveau archivage Message édité par misato le 07-08-2006 à 23:33:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star | Ca y est, l'averse floydienne est passée? je peux participer? Message édité par Talen le 07-08-2006 à 23:33:20 |
dark matter | oué |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 23:33:15 ![]() ![]() |
mikekine |
|
dark matter |
misato Clavicula Nox | Juju_Zero > bah oui, j'adore Terminal Frost (l'instru principal sur AMLOR), Sorrow, Learning To Fly ... j'aime bien l'ambiance de l'album ...) ... mais en fait tous les albums du Floyd que j'ai écouté, je les ai aimé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikekine |
skeye |
skeye |
mikekine |
mikekine |
|
misato Clavicula Nox | alors, ouais, ya "artiste - chanson" ou éventuellement "compositeur - chanson" vu qu'il y a au moins un morceau de classique.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
skeye | nan, je suis un peu crevé, en fait. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
dark matter |
|
misato Clavicula Nox | on attend juju ou ... on commence sans lui Message cité 1 fois Message édité par misato le 07-08-2006 à 23:39:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikekine |
dark matter |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | M'attendez pas pour le BT, le temps que je finisse de telecharger le BT en lui meme (10 minutes pour 1 Mo et qqes, je reve), et que je D/L 7-ZIp ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
mikekine |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | qui a voté rhone alpes? je me sens moins seul |
skeye | ah tiens chuis pas seul en aquitaine... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mikekine |
misato Clavicula Nox | exact, winrar 3.41 arrive à gérer le 7z avec passwd --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 45? |
mikekine |
misato Clavicula Nox | alors va pour moins le quart --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |