| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : Message édité par misato le 08-08-2006 à 01:15:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 01:13:29 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Talen Wish upon a star | bon, merci misato pour ce soir |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Au fait, misato, ta citation perso, c'est pas tiré d'une chanson de Nirvana ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
mikekine | Sondage - Partie 3 ! |
the prisoner | j'ai voté |
misato@W you are here, alone again | bon, j'éditerai mon message ce soir, mais là que je suis au boulot j'en profite :
Message cité 1 fois Message édité par misato@W le 08-08-2006 à 11:21:55 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
misato Clavicula Nox | bon, va falloir que je change ça alors --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | BT misato 1 - theme : un peu de tout et surtout des vieilleries ! - 7 aout 2006 - 23h45
Message édité par misato le 10-08-2006 à 01:52:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 19:33:36 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | j'espère que vous aimez les sapins de noel Message édité par misato le 10-08-2006 à 01:44:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
petitebrunette1 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | ah...c'est quoi, "diaporama"? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
petitebrunette1 | bah,c'est le logiciel que j'ai téléchargé pour créer mon diaporama. |
skeye |
petitebrunette1 | en plus,c'est pour vous,que je travaille...alors aidez-moi. .. snif. |
petitebrunette1 |
skeye | tu l'as pris où ce logiciel? C'est pas facile de t'aider sans savoir ce que tu utilises! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
misato Clavicula Nox | si la 2e partie de mon BT vous dit pour ce soir, c là que ça se passe :
Message édité par misato le 08-08-2006 à 20:22:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
petitebrunette1 | http://www.01net.com/telecharger/w [...] ndex4.html
|
skeye | bah si c'est celui-ci c'est expliqué comment ça marche sur cette page! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
petitebrunette1 | oui,n'empêche que ça marche pas. |
petitebrunette1 | tu connais pas un logiciel "simple" que je pourrais utiliser? ...visiblement je ne trouverai pas ce qui coince avec celui-ci. |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
petitebrunette1 | ah,bon? ... |
misato Clavicula Nox | mikekine n'est pas là ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
petitebrunette1 | je suis en windows98...visiblement je ne peux pas telecharger open office. Message édité par petitebrunette1 le 08-08-2006 à 21:28:29 |
skeye | ...et ça ça fait pas ce que tu veux?
misato Clavicula Nox | bon, et sinon un ptit BT ça tente quelqu'un ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star | oui |
misato Clavicula Nox | d'ailleurs toi t'as pas le droit de répondre au bonus 4 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star | j'ai vu ça oui Message édité par Talen le 08-08-2006 à 22:27:20 |
mikekine | I'm in da place |
nicky78 |
Talen Wish upon a star | ah oui désolé, y'a pas beaucoup de morceaux français dans celui-là |
misato Clavicula Nox | mikekine > yay !!! ... le récapépet que j'ai fait de mon premier BT te va ? Message édité par misato le 08-08-2006 à 22:39:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nicky78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |