Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Florent Pagny : "relaxé"
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Est-ce que "Baryton" de Pagny peut amener du public au lyrique ?

n°4816594
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 09-02-2005 à 14:40:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

moi j'me suis coupé les boules pour être castra, j'ai une chance face à Pagny?


Si ça marche pas tu pourras toujours te reconvertir en supporter de rugby gallois.
[:dehors]


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 14:40:17  profilanswer
 

n°4816874
ChtiGariX
Retraité
Posté le 09-02-2005 à 15:14:48  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Citation :

Est-ce que "Baryton" de Pagny peut amener du public au lyrique ?

 
 
Comme André rieu amène les gens au classique tu veux dire ? [:yaisse4]


Moi je ne veux rien dire :D
C'est les autres qui le disent pas moi :o
 
Sinon je pensais effectivement à André Rieu. D'ailleurs j'en ai parlé dans mon premier post. L'as-tu lu  :whistle:


---------------
Retraité de discussions
n°4817364
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 09-02-2005 à 16:24:12  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Moi je ne veux rien dire :D
C'est les autres qui le disent pas moi :o
 
Sinon je pensais effectivement à André Rieu. D'ailleurs j'en ai parlé dans mon premier post. L'as-tu lu  :whistle:


 
 
Je me suis arrêtée à

Citation :

florent pagny

[:vague nocturne]
Bon sinon je ne sais pas si ça peut amener les gens vers un style musical j'y crois moyen mais bon on le dit dans les milieux autorisés. [:in ze navy ii]  

n°5742929
mongroidus
Posté le 03-06-2005 à 10:04:14  profilanswer
 

Citation :

Le fait qu'en tant que chanteur lyrique, Florent Pagny n'ait pas la technique, tout le monde sera plus ou moins d'accord. Mais sa démarche peut-elle amener un public plus large à s'intéresser à l'opéra et à la musique classique ? On pourrait faire la même remarque pour André Rieu.


 
le seul endroit ou peut me ramener florent pagny et andré rieu c'est au bord du suicide. :sweat:

n°7070892
cololi1
Posté le 24-11-2005 à 23:51:15  profilanswer
 

Je doute que Pagny amène a écouter du VRAI lyrique ...
 
Aujourd'hui j'ai vu une vieille acheté le CD de Alagna chantant Marianno ... et acheter aussi Bocheli ...  
 
Reconnaissons le ... les gens ne savent pas faire la différence, car il n'ont pas l'éducation de l'oreille qui va avec.
 
Quand je voit les voix formatée, sans interrets et sans aucune technique de la star'ac ... franchement çà me dégoute. Quand je pense que plein de jeune qui on une vraie voix , qui savent chanter et une vraie présence sur scène galère uniquement parce qu'ils sont dans le lyrique et que les places sont bien plus chères que dans la variété.
 
Quand au débat baryton/ténor pour Pagny je pense aussi qu'il est ténor.
Et quand on est ténor et qu'on chante baryton ... c'est qu'on a aucune technique , que la voix est mal placée qu'on chante massivement dans la gorge.
Je sait de quoi je parle car avant de prendre des cours j'arrivé a chanter des airs pour baryton et meme basse ... et faisant n'importe quoi ... résultat je suis ténor (mais pour arriver a chanter a cette hauteur c'est pas évident il faut un peu de technique)


Message édité par cololi1 le 24-11-2005 à 23:54:39
n°8155990
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-04-2006 à 18:26:41  profilanswer
 

Avec beaucoup de retard : merci cololi d'avoir exprimé les choses avec des mots que je n'arrivais pas à trouver :D
Et ça marche les cours au fait ?
Moi je ne sais pas quoi chanter à ma prochaine audition :/
Gia il sole dal Gange je ne le sens pas :sweat:


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Florent Pagny : "relaxé"Lieu privée ouvert au public
Géolocalisation grand public de mobile : c'est parti[MP public] Meganne, je dois te remercier pour ton smiley
Préparez vous, vous même votre Retraite? Car système public défaillant[Topic Unique] **Franck Dubosc**
ATP – WTA : Shanghai – WuhanRendre public les enregistrements téléphoniques de nos dirigeants ?
Prise de parole en public 
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que "Baryton" de Pagny peut amener du public au lyrique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR