| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : l'avenir du cd |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 19:37:46 ![]() ![]() |
lordtomaso | Salut,
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
druminox | merci a vous...
|
floooop | ah tu devrais faire dans le vynil alors en + |
druminox | ba oui flooooop....je vais me gener !! lol |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 20:05:17 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum | Etant donné les bides que sont ses supposés successeurs, le SACD et le DVD audio, le CD audio a encore de beaux jours devant lui Message édité par The NBoc le 02-11-2006 à 20:07:42 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
BoraBora Dilettante |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 23:53:11 ![]()
|
Johnfrusciante Dream Of Californication | Moi j'achète soit au furêt/fnac/internet mes DVD et pour la musique itunes. --------------- Sonnerie Mobile - Logo Foot - Sonnerie Portable - Sonneries Logos |
Zangalou | j'achète pas moins de CD qu'avant l'arrivée des MP3, je dirais meme au contraire |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 01:28:22 ![]() allez vous dans la boutique de votre ville ?
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 08:50:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 09:08:21 ![]() Tout à fait d'accord, c'est bien pour ça qu'il ne faut pas renoncer au CD au profit des supports immatériels, enfin à mon avis. Message édité par Profil supprimé le 03-11-2006 à 09:08:33 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 09:30:26 ![]()
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
druminox | merci Gaston2foix
|
elPelican Soyons Désinvoltes .. | Je suis étudiant et c'est vrai que je n'achéte les cd des artistes que j'adore.
|
Miss Kaktus "damaged good oh ah ah ah" | bonjour a tous
--------------- "la-fille-qui-voulait-être-un-cactus" |
Larry_Golade | allez vous dans la boutique de votre ville ?
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
kalimeroo | allez vous dans la boutique de votre ville ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'avenir du cinéma ? Le numérique ??? | L'avenir de la musique de cette génération est-il mort ? |
| Les carburants alternatifs ont ils un avenir en France? | Votre vision de l'avenir de la France ? |
| Tunnelis : L'avenir, c'est ça ? | quel est l'avenir de l'onu??? |
| La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006 | New pubs TV (envois SMS) - avenir, % de chances pour votre couple... |
| quel avenir pour le p2p ? | Pensez-vous que nous avons un avenir en France ? |
| Plus de sujets relatifs à : l'avenir du cd | |