|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'avenir de la musique de cette génération est-il mort ? |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 01:22:01 |
667 Le voisin de la Bête | Y a toujours de bons groupes, de la bonne zik. Suffit d'eteindre son poste de television (pour la plus grande part) et de fouiner, d'ecouter les radio (et le dvt des web radios rend fiers services, parce que la bande FM est noyautée), etc...La bonne musique, ça meurt pas. Tout comme y avait de la merde dans les 80's, les 70's, etc...La seule difference se trouve peut etre dans l'avenement de la culture MTV et de la puissance du marketing, mais bon, faut etre plus malin.
Message cité 2 fois Message édité par 667 le 26-08-2006 à 01:27:44 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2006 à 01:39:38
|
dht | qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans l'expression "industrie musicale"? |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 01:41:29 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2006 à 01:56:40
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2006 à 01:58:00 |
double clic Why so serious? | truc idiot : et si pour une fois on essayait de définir ce qu'est la "bonne musique" avant d'aller plus loin ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
RiderCrazy |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2006 à 02:21:12 Non ca va être difficile a définir et c'est pas exactement le but.
|
RiderCrazy |
667 Le voisin de la Bête | Si on entre sur le terrain du "musique commerciale" blabla, on s'en sortira pas. Surtout que les economistes se tuent a dire que l'art (dans notre systeme) est aussi une affaire d'economie. Et d'equilbre entre les forces, evidemment. Message cité 1 fois Message édité par 667 le 26-08-2006 à 02:28:11 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2006 à 02:28:31
|
RiderCrazy |
Message cité 1 fois Message édité par RiderCrazy le 26-08-2006 à 02:30:29 |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2006 à 02:38:05
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Moi j'ai plutot le probleme contraire: j'arrive pas a assimiler assez rapidement (ma cadance ca doit etre genre 2-3 cds par mois, voire moins) tous les trucs fameux (et on ne peut plus contemporains) qui sont a ma disposition, tellement ils sont nombreux, riches, exigeants et varies.
Message édité par theoperator le 26-08-2006 à 03:49:23 |
FCKGW ◥▶◀◤ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2006 à 13:42:39 Avant aussi il y avait ces enjeux économiques ? Et les radio/tele qui bombardait en boucle les soit disant tubes ? |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2006 à 13:52:56
|
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
FrozenWarnings | c'est clair que la musique c'est plus trop ce que c'etait avant, elle avait plus d'âme, il y avait de grandes chansons, de grands albums, de grandes personnalités...Il y a tjs des trucs biens quand même, mais dans la globalité c'est plutôt médiocre...
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2006 à 16:57:42
|
FrozenWarnings |
|
FrozenWarnings |
|
Message édité par 667 le 26-08-2006 à 17:09:47 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
FrozenWarnings | je m'en fiche de lorie aussi c'etait pour répondre comme quoi les daubes ont tjs existées parce avant il y avait bien sheila ou ce genre de musique ( quoique je préfere sheila à lorie déja niveau coiffure ), sauf qu' à côté de sheila dans les années 60 il y avait gainsbourg et plein d'autres grands artistes ce qui eclipsait pas mal les daubes, là à côté de lorie rien que niveau français je vois de moins en moins de grands artistes... |
OTH My hovercraft is full of eels | et Pascal Obispo, c'est de la merde peut-être ? --------------- Pronouns: He/Him/His |
FrozenWarnings |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 26-08-2006 à 17:27:42 --------------- Pronouns: He/Him/His |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
sites d'écoute de musique sur internet | Cherche Base de données sur la Musique |
Ma voiture arrete pas de caler - Ralenti mort ? | besoin de conseil sur musique techno,electro |
Quelle quantité de musique seriez-vous prêt à payer pour 1 ? | Recherche Musique |
Vendre de la musique sur le net...est-ce possible ? | Musique de la serie esprits criminels |
musique space cowboys | David Gemmell est mort |
Plus de sujets relatifs à : L'avenir de la musique de cette génération est-il mort ? |