|
Auteur | Sujet : Artiste/groupe aussi genial que meconnu ... vos exemples ? |
---|
_Niala_ Whou pinaize ! | Reprise du message précédent : --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2004 à 15:29:27 ![]() ![]() |
sin_33 | puressence, cocteau twins, gene loves jezebel... Vieillissant, torturés mais encore ttrès éfficaces. |
mercure66 Scarlet Needle ! | Whysall Lane et [+/-] |
Lord_Jago |
--------------- Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles. (Oscar Wilde) |
paranoidandroid |
|
castor_masqu | Les fatals picards
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2004 à 09:27:17 ![]() ![]() |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
ouf | allez j'vous fait une fleur...
|
LeS_GeNs_-_CoMaStEuX J'aime pas les gens |
--------------- C'est à nous de prendre à la vie le bonheur qui est en elle avant que la mort nous reprenne tout, histoire de s'être au moins marré un peu, plutôt que d'avoir amassé or et pouvoir et arrivé devant sa tombe fatigué comme un mort. |
LeS_GeNs_-_CoMaStEuX J'aime pas les gens |
--------------- C'est à nous de prendre à la vie le bonheur qui est en elle avant que la mort nous reprenne tout, histoire de s'être au moins marré un peu, plutôt que d'avoir amassé or et pouvoir et arrivé devant sa tombe fatigué comme un mort. |
allen_shezar | Bi-2
|
Jahweed |
Message édité par Jahweed le 13-04-2004 à 17:24:51 --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Jahweed |
Message édité par Jahweed le 13-04-2004 à 17:22:37 --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
|
zed[pocketsworld] |
Secret Chief 3 c'est pas avec des membres de Mr Bungle ? --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] | A part The Peeping Tom je les connais, et evidemment j'aime beaucoup (quand je n'adore pas) --------------- Guiliguiliguili :| |
_Niala_ Whou pinaize ! |
ah merci, elle est terrible cette musique Message édité par _Niala_ le 13-04-2004 à 18:11:13 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Barely Legal Les Strokes c'est bien. |
--------------- Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy ! |
Lord_Jago |
--------------- Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles. (Oscar Wilde) |
ouf |
|
rxtx Puppet Master | Mike Patton est un génie... il meriterait un topic à lui tout seul vu le nombre de groupes dont il fait partis Message édité par rxtx le 14-04-2004 à 11:42:21 |
ouf | entierement d'accord... voire plus |
ouf | ouai c ça j'suis encore + d'accord |
zed[pocketsworld] |
Y'a aussi Jennifer Charles sur Lovage, de Elysian Fields --------------- Guiliguiliguili :| |
rxtx Puppet Master | Pour info |
zed[pocketsworld] | Je l'ai deja dans mes favoris mais --------------- Guiliguiliguili :| |
ouf | son label http://www.ipecac.com/
|
zed[pocketsworld] | J'ai commandé des CD d'Ipecac sur deux sites differents, aucune commande a aboutie pour le moment --------------- Guiliguiliguili :| |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
shanaa | Feeder et Ok go
|
eraser17 | y a Arid aussi comme groupe belge pas mal du tout. |
jeromelsy Jack n'a qu'un oeil |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |