|
Auteur | Sujet : Artiste/groupe aussi genial que meconnu ... vos exemples ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-06-2004 à 22:53:05 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] | Niveau prod tu parles d'un album precis ?
--------------- Guiliguiliguili :| |
ouf | et contrairement à son nom, dirty est propre |
vanilla datoune's revival | Cannibal Corpse c'est pas trop connu par le grand public
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
ouf | normal le grd public il connait rien
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
helfreni |
Message édité par helfreni le 19-06-2004 à 23:42:17 |
ParadoX | ça a l'air pas mal, jvais voir ou m'en procurer --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
el muchacho Comfortably Numb | Je ne sais pas si qq a mentionné un groupe français très original, avec un véritable connaissance musicale et un son mélange d'électro et d'acoustique très sympa : Ez3kiel.
Message édité par el muchacho le 21-06-2004 à 21:17:52 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2004 à 21:24:31 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 21-06-2004 à 21:24:31 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
maestun | Un groupe que j'adore, style indé/noisy :
|
lovebuzz Sue is fine Suicide |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Youmoussa Ecrou-vis | en voila un pas totalement méconnu que je suis heureux de ne pas avoir raté il y a qqs mois en concert à paris.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
drvins | - Prohom
|
vanilla datoune's revival | prohom je connais --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
yokorei | 1 groupe belge : Venus |
drvins | An Pierlé |
Youmoussa Ecrou-vis |
vanilla datoune's revival | J'ai écouté le reste de l'album de Gueno Apes et je l'ai trouvé complètement à chier --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
TotalRecall | Phenomena (cherchez pas apres dans le commerce surtout Message édité par TotalRecall le 25-06-2004 à 17:13:53 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
CeLeSs * Tenshi Nanka Ja Nai * | !! Shiina Ringo !! |
PDT いらしえいいいいいい |
|
in the air Floydien |
|
Ren' | Minus - Halldor Laxness
|
moonboots | Les premiers vynils de ROMANTHONY (house) |
M'Wax |
Message édité par M'Wax le 14-07-2004 à 19:07:54 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|