|
Auteur | Sujet : Artiste/groupe aussi genial que meconnu ... vos exemples ? |
---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-04-2004 à 10:26:55 ![]() ![]() |
dinoflagell | You got the love - the source featuring candi staton. |
Youmoussa Ecrou-vis | ce serait bien d'essayer de décrire, pour voir si ca peut interesser |
Jahweed |
--------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
paranoidandroid |
|
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Toshy Time will tell | Jackie Mittoo --------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Jahweed |
Message édité par Jahweed le 05-04-2004 à 12:28:01 --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
raoul duke des putain d'chov souris | buckcherry
|
paranoidandroid | je connais rien de tout ça |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2004 à 12:40:17 ![]() ![]() |
Jahweed |
--------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Ya Baxter tiens en Trip Hop sympa...J'adore... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
paranoidandroid |
beneuh sell you beautiful | the mars volta : connu mais pas trop
|
Mr Zebra |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Joe Meek (Mike Berry), arrangeur génial du début des années 60.
|
six_dfx Well I'm the Lord of Time. | Infected Mushroom
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
Ill Nino Love |
Connais... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2004 à 16:56:37 ![]() Peut-être déjà cité (je n'ai pas lu tout le topic), mais en rock français il y a les excellents Tue-Loup, mélange de Noir Désir qui aurait copulé avec Miossec. A découvrir absolument.
|
veryfree |
|
kfman Credo quia absurdum | Curtis Mayfield - Superfly --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
dinoflagell |
|
ouf | "Les Chevals"
|
ouf | vrai.. l'album eternity est magnifique |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ouf |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Tom McRae : pop rock mélancolique si j'essaie de décrire |
rgot -M-iste | Bumcello |
veryfree | subsonic y en a qui connaissent? |
Jahweed |
Magicpanda Pushing the envelope | G love & Special Sauce
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
eraser17 | dans les groupes belges de rock:
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |