Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Enregistrement d'un groupe, guitares... etc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrement d'un groupe, guitares... etc

n°930791
Mild
Posté le 03-08-2003 à 14:35:25  profilanswer
 

Bonjour je voudrais savoir avec ça :
- Guillemot ISIS : très puissante, c'est un véritable studio d'enregistrement et de mixage numérique. Grâce à ses 8 entrées jacks, cette carte est idéale pour les groupes (Win 95/98, environ 2200FF).  
Comment ça se passe pour enrgistrer son groupe, si les intruments sont directement reliés à la carte ou si...??? ben je ne sais  pas, comment ça fonctionne en clair?
et autre question : est-ce que c'est risqué pour une chaîne hifi, d'y relier une guitare électrique avec pédale de distortion, pour enregistrement sur k7 audio ou éventuellement sur l'ordi.
ps: je me suis rendu sur les sites sur le home-studio, mais il me manque des détails, si vous avez des bonnes adresses, ce serait sympas.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 14:35:25  profilanswer
 

n°930925
Mild
Posté le 03-08-2003 à 15:02:51  profilanswer
 

admettons qu'au lieu de brancher nun casque sur la sortie casque de mon ampli je branche un jack que je relie à l'entrée micro de ma chaîne ça risque quelquechose?? ou alors un ja ck que je brancherai sur l'auxiliaire de la chaîne. c quoi le mieux???

n°930954
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 03-08-2003 à 15:12:00  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&theme=
 
Au choix. ;)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Enregistrement d'un groupe, guitares... etc

 

Sujets relatifs
Groupe SanguinCherche groupe de musique electronique nippone .
[METAL] Le groupe Immortal a splittéEnregistrer 2 guitares sur l ordi
BAC2003 les admis au 2eme GroupeRetour d'un groupe culte
[Music]Apocalyptica: Groupe de metal, Vous connaissez?Groupe sanguin [rhésus]: compliqué à déterminer ?
[chemical brothers] ...Cherche groupe du même style !Qqun connait le groupe Apple Jelly ?
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement d'un groupe, guitares... etc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR