Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Artiste/groupe aussi genial que meconnu ... vos exemples ?

n°1080762
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-08-2003 à 14:29:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bruce a écrit :


 
Je disait au début :
"Bon dans l'ensemble de ce que vous citez c'est généralement assez connus tout de même... Peut-être pas du grand public chiwawa mais tout de même des amateurs de bon son."
 
Et j'ai donc repris ce qui as déjà été dit et cité une artiste du même genre, cad peu connue il y as quelques années qui désormais se fait bien connaitre... Mais comme d'hab tu doit avoir du mal avec le français... :sarcastic: D'ailleurS ta dernière phrase N' as absolument aucun sens si tu n'écrit pas le "pas"... :lol:  


 
:o


Message édité par OTH le 29-08-2003 à 18:54:42
mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 14:29:22  profilanswer
 

n°1081009
beneuh
sell you beautiful
Posté le 29-08-2003 à 14:52:03  profilanswer
 

Rx Bandits - The Resignation
 
une claque (voire 2, puis 3 ...)!
 
http://cdn-images.amazon.com/images/P/B0000A0DW5.01.LZZZZZZZ.jpg
 
 
www.drivethrurecords.com/rxbandits/ecard/movie.html

n°1081065
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 29-08-2003 à 14:56:36  profilanswer
 

quexol a écrit :


 
 :lol:  
 
le seul truc c'est que je suis pas sur qu'on puisse le qualifier de "chanteur"


faut dire qu'il n'a rien a envier a bezu et carlos lui!
superdisco c'est monumental, tout comme la fete de la musique. j'ai fait pleurer des gens en leur faisant ecouter ca.
l'effet sauzer:
-arf c koi ste zik, sourire,oh putin mais il chante pas du synchro, rire, fou rire, crampes, larmes! ENCOOOORE  :D

n°1081291
quexol
Posté le 29-08-2003 à 15:16:51  profilanswer
 

DeathMask a écrit :


faut dire qu'il n'a rien a envier a bezu et carlos lui!
superdisco c'est monumental, tout comme la fete de la musique. j'ai fait pleurer des gens en leur faisant ecouter ca.
l'effet sauzer:
-arf c koi ste zik, sourire,oh putin mais il chante pas du synchro, rire, fou rire, crampes, larmes! ENCOOOORE  :D  


 
je sais pas si t'as vu le reportage que tf1 a fait sur lui dans une de leur emission mais c'etait enrome :D

n°1081439
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 29-08-2003 à 15:33:16  profilanswer
 

quexol a écrit :


 
je sais pas si t'as vu le reportage que tf1 a fait sur lui dans une de leur emission mais c'etait enrome :D


nooooooooooooooooon j'ai raté ca. par contre j'ai vu son site internet ca vaut le detour. au fait c'etait quelle emission?? incroyable mais vrai: il chante encore plus mal que jean pascal, nous l'avons trouvé pour vous.

n°1083629
quexol
Posté le 29-08-2003 à 21:21:49  profilanswer
 

DeathMask a écrit :


nooooooooooooooooon j'ai raté ca. par contre j'ai vu son site internet ca vaut le detour. au fait c'etait quelle emission?? incroyable mais vrai: il chante encore plus mal que jean pascal, nous l'avons trouvé pour vous.


 
je crois que c'etait "confessions intimes" :lol:

n°1083661
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 29-08-2003 à 21:28:10  profilanswer
 

Un artiste aussi génial qu'inconnu du grand public :
 
http://leskk.free.fr/bazar/2.jpeg

n°1083898
jcd
Fail to prepare to fail.
Posté le 29-08-2003 à 22:08:51  profilanswer
 

Fishbone
 
Groupe  aussi talentueux que les Red Hot (ne parlons même pas de RATM) qui n'a jamais percé auprès du "grand public" à cause de son attitude complétement déjantée, jusqu'a ce que certains de ces membres  influents se cassent laissant sombrer le groupe dans la médiocrité...
 
Fishbone, le seul groupe "fusion" qui à  une époque touchait aussi bien au ska, au funk, au reggae, au trash et à l'inclassable avec le même bohneur.

n°1086750
Spir
Words are timeless
Posté le 30-08-2003 à 15:58:19  profilanswer
 

Je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui disent que Bang Gang, Sneaker Pimps, Godspeed You! Black Emperor, Sigur Rós ne sont pas des groupes connues.
Le gros des artistes inconnu reste les auto-produit.
Hardkandy avec son album "How do you do nothing?" ne doit pas être très connu dans le milieu trip-hop. Blue Foundation, sans doute plus connu est un collectif qui mérite respect.
 
Dans le milieu Hip-Hop CUNNINLYNGUIST reste peu connue je pense. Du fait qu'il n'y pas d'importation en france il semble.
BROTHERHOOD avec l'album ELEMENTALZ, n'est pas très connu non + dans le milieu Hip-Hop, pourtant c'est excellent. Mais il me semble que ce groupe veux resté plus ou moins inconnu ("We go in underground" ).

n°1138608
javinian
30 years of fail
Posté le 09-09-2003 à 14:06:10  profilanswer
 

http://www.puffyamiyumi.com/
 
J'ai découvert ça cet été et c'est gigantesque.
 
Top 3 JPOP pour moi.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 14:06:10  profilanswer
 

n°1138626
javinian
30 years of fail
Posté le 09-09-2003 à 14:08:03  profilanswer
 

javinian a écrit :

http://www.puffyamiyumi.com/
 
J'ai découvert ça cet été et c'est gigantesque.
 
Top 3 JPOP pour moi.  :jap:  


 
Morceaux a écouter sur le site: c assez difficile à la première écoute.

n°1502836
fouef2
Posté le 17-11-2003 à 15:31:29  profilanswer
 

KingsX pour les amateurs de grosse guitare, notamment l'album "Tape Head", il rament depuis des années, on les retrouve en général sur des vidéos de Freestyle en tous genre, mais ils ne sont jamais cités.
 
Sinon, mais là c'est du copinage, ph7 http://ph7groupe.free.fr, des copains qui chantent des "conneries" en Français, malgré un passage sur M6 ("Ta mère" c'était le titre), ils sont amateurs et ont tous un taf à côté.


Message édité par fouef2 le 17-11-2003 à 15:41:51
n°2218050
paranoidan​droid
Posté le 09-03-2004 à 11:29:50  profilanswer
 

mercure66 a écrit :

Versus
Serafin
Catherine
Chokebore
Palace
16 Horsepower
Cornershop


 
 
[:mad_overclocker]
 
C'est assez connu cornershop, mais z'ont pas vraiment réussi à se poser en france apparemment. Catherine c bieng :)


Message édité par paranoidandroid le 09-03-2004 à 11:30:56
n°2218100
children_o​f_the_dos
Posté le 09-03-2004 à 11:36:45  profilanswer
 

Groupe méconnu mais pourtant vraiment innovateur dans leur style , c'est Kyo, je pense que si la scène métal progressive française se réveillait un peu, c'est gars là aurait leur place au lieu de voir des groupes tels que Black Bomb A, Lofofora...et j'en passe ...
 
 
 
 :??:  :D  :heink:


Message édité par children_of_the_dos le 09-03-2004 à 11:37:47
n°2218109
paranoidan​droid
Posté le 09-03-2004 à 11:37:59  profilanswer
 

Children_of_the_dos a écrit :

Groupe méconnu mais pourtant vraiment innovateur dans leur style , c'est Kyo, je pense que si la scène métal progressive française se réveillait un peu, c'est gars là aurait leur place au lieu de voir des groupes tels que Black Bomb A, Lofofora...et j'en passe ...


 
[:alarmclock1]
 
troll ?

n°2218116
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-03-2004 à 11:38:19  profilanswer
 

Children_of_the_dos a écrit :

Groupe méconnu mais pourtant vraiment innovateur dans leur style , c'est Kyo, je pense que si la scène métal progressive française se réveillait un peu, c'est gars là aurait leur place au lieu de voir des groupes tels que Black Bomb A, Lofofora...et j'en passe ...


 
[:xx_xx] [:wawash]

n°2218119
paranoidan​droid
Posté le 09-03-2004 à 11:38:37  profilanswer
 

Vu les smileys rajoutés en edit, on va considérer que c'est bel et bien un troll volontaire :D

n°2218133
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-03-2004 à 11:39:28  profilanswer
 

ouf... meme s'il y'en a bien qui doivent penser ca :sweat:

n°2218154
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-03-2004 à 11:41:42  profilanswer
 

Girls Against Boys c'est bien

n°2218177
children_o​f_the_dos
Posté le 09-03-2004 à 11:44:04  profilanswer
 

et je saigne ....encoreeee
putain, arrétez d'écouter At the drive-in et écoutez çà !

n°2218188
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-03-2004 à 11:45:05  profilanswer
 

Et en francais, il y a Tanger
 
en parlant d'At the drive-in, j'aime bien Sparta

n°2218191
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 09-03-2004 à 11:45:07  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/jamait/images/tabcasq.gif
 
JAMAIT :
Groupe français (dijon). Découvert sur FIP, je suis allé l'acheter dans l'heure qui a suivi et j'étais au concert un mois plus tard. Ca devrait plaire aux amateur de groupes dans le style des têtes raides, la tordue...
 
Dur à définir, alors copier-coller.
 

Citation :

Costume sombre et casquette, tire-jus, petites gorgées de bière et reprise de Dimey-Aznavour (la Salle et la terrasse) parachèvent avec complaisance une chanson blues d'apache made in France qui cite encore Doisneau et, d'une voix rauque, contente un public disparate venu écouter ces airs post-Négresses vertes-Au p'tit bonheur, entrelardés d'incises contestataires (lesquelles tatanent d'ailleurs plus la gauche en capilotade, que la tête de Turc magyare Sarkozy), rappelant qu'avant d'être chanteur Yves Jamait fut cuistot, puis employé d'usine. Son album se nomme De verre en vers... Ça se tient.


 
Lien vers l'album : http://perso.wanadoo.fr/jamait/
 
Section textes, et qq morceaux à l'écoute :
http://perso.wanadoo.fr/jamait/textes.htm


Message édité par leFab le 09-03-2004 à 11:46:29
n°2218258
electroger
Posté le 09-03-2004 à 11:49:40  profilanswer
 

Je vais ajouter :
 
- The Mars Volta (je pense que c'est pas vraiment connu, du moins je connais que depuis peu). A écouter d'urgence pour ceux qui connaissent pas  :jap: .
- Bel Oeil.
- Unkle. Je sais pas trop comment se nomme le style de Unkle, je dirait electro / trip-hop. C'est peut être super connu, mais comme je connais rien dans ce style de zik...

n°2224176
MajeOne
Posté le 09-03-2004 à 22:17:55  profilanswer
 

Pour ceux qui aiment le reggae ya Winston mc Anuff qui a pas le succès qu'il mérite ...
C'est le label Makasound qui réédite des vieux disques inconnus de super bonne qualité

n°2224955
helfreni
Posté le 09-03-2004 à 23:30:07  profilanswer
 

De mon côté, je dirais Agalloch...et JP sauser of course [:apophys] [:acherpy]

n°2225073
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 09-03-2004 à 23:46:36  profilanswer
 

Le groupe Acoustique "Sunhouse"  :love:  
 
quelle mélancolie  ! :)

n°2225128
hyperboles​ke
Posté le 09-03-2004 à 23:53:31  profilanswer
 

zephs a écrit :

Moi j'ai a dire vu que je passe tjs pour un con qd je dis ce que j'aime:
 
Bad religion : (mon groupe prferé), du punk rock qui influence tous les merdeux qui squatent les media avec leurs attitudes pseuo-punk-collegien (sum 41, good charlotte...). les albums sont nombreux et pas trop mal vendu au usa, par contre ici bof bof quand meme. Je rencontre rarement des gens qui connaissent.
voila
a+
zephs


 
faut pas abuser quand meme ! :lol:
 
d'ailleurs 20 maisà l'élysées montmartre avec Randy 19e80
 
edit :  
 il faut absolument écouter dans cet album : Into The Unknown  la chanson : It's Only Over When :lol:


Message édité par hyperboleske le 09-03-2004 à 23:58:08

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°2225214
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 10-03-2004 à 00:05:52  profilanswer
 

[:meganne]
 
 - rockers hi-fi
 - leftfield (le premier :love:)
 - vive la fête
 - les rythmes digitales
 - a reminiscent drive
 - the herbaliser
 - nightmares on wax
 - earthling
...


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°2225309
drkarma
Old boy
Posté le 10-03-2004 à 00:26:24  profilanswer
 

Je suis probablement déja grillé mais VAST, ça tord :love:

n°2225393
hehe31
Posté le 10-03-2004 à 00:54:59  profilanswer
 

leFab a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/jamait/images/tabcasq.gif
 
JAMAIT :
Groupe français (dijon). Découvert sur FIP, je suis allé l'acheter dans l'heure qui a suivi et j'étais au concert un mois plus tard. Ca devrait plaire aux amateur de groupes dans le style des têtes raides, la tordue...
...


 
Dans le même genre jaime bcp 'Debout sur le zinc', à ecouter pour ceux qu'aiment le genre.
Sinon dans un genre un peu mois définissable, et qu'avec des filles, 'Les castafiores bazooka' en pas trop connu et sympa.

n°2225400
VanessaUse​dToLive
Torchon ET Serviette
Posté le 10-03-2004 à 00:56:21  profilanswer
 

euh  
das ich un pur groupe d electro/dark bien barré avec des violons (carrement flippant)
tanzwut un groupe d electro/folk avec des instruments medievaux allemands
(rien a voir avec la soupe que nous sert rammstein)
 
sinon en metal y a cynic qui est assez connu mais pas assez
 
la liste est longue  
la mode c est ecouter de la merde alors forcement
quand tu vois le succes de kyo c est deprimant  
y a des jours ou j ai envie de foutre ma guitare au feu tellement ca me deprime de voir des gamins encore plein d acne se faire du fric avec trois accords minables et des paroles a peine du niveau de ce que j ecrivais en primaire

n°2225403
paranoidan​droid
Posté le 10-03-2004 à 00:57:26  profilanswer
 

Herman Dune ...
6 albums, bientot 7 il me semble.
 
deux extraits ici pour se donner une idée (folk rock on va dire :E )
 
http://paradroid.free.fr/temp/extraits/

n°2225411
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 10-03-2004 à 01:00:23  profilanswer
 

leFab a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/jamait/images/tabcasq.gif
 
JAMAIT :
Groupe français (dijon). Découvert sur FIP, je suis allé l'acheter dans l'heure qui a suivi et j'étais au concert un mois plus tard. Ca devrait plaire aux amateur de groupes dans le style des têtes raides, la tordue...
 
Dur à définir, alors copier-coller.
 

Citation :

Costume sombre et casquette, tire-jus, petites gorgées de bière et reprise de Dimey-Aznavour (la Salle et la terrasse) parachèvent avec complaisance une chanson blues d'apache made in France qui cite encore Doisneau et, d'une voix rauque, contente un public disparate venu écouter ces airs post-Négresses vertes-Au p'tit bonheur, entrelardés d'incises contestataires (lesquelles tatanent d'ailleurs plus la gauche en capilotade, que la tête de Turc magyare Sarkozy), rappelant qu'avant d'être chanteur Yves Jamait fut cuistot, puis employé d'usine. Son album se nomme De verre en vers... Ça se tient.


 
Lien vers l'album : http://perso.wanadoo.fr/jamait/
 
Section textes, et qq morceaux à l'écoute :
http://perso.wanadoo.fr/jamait/textes.htm


 
Hé mais je le reconnais ce groupe ! c'est celui du frère de mon ancien coloc quand j'étais à Londres. Ca me fait plaisir de le voir ici :)

n°2417218
shanaa
Posté le 04-04-2004 à 12:23:48  profilanswer
 

moi je suis super étonné que personne ne connaisse feeder en france! c'est dommage parce que du coup on a jamais de concert :(! alors nhésitez pa a écouter ça! c du rock tout calme pour certaine chansons qui sont dailleurs trop trop belles comme "piece by piece" ou "satellite news" après moins calme ya "just a day"

n°2417815
drkarma
Old boy
Posté le 04-04-2004 à 14:09:51  profilanswer
 

Je viens de découvrir le groupe Venus, et l'album "Vertigone", grace au single 'Beautiful days' qui fait le générique de fin de Immortel ad vitam (excellent film en passant).
 
Je sais pas si c'est déja passé à la radio, j'écoute jamais la radio. En tout cas je vous le recommande vivement.
 
 
 
Et aussi Bic Runga, une chanteuse néo-zélandaise qui fait des chansons pleines de fraicheur. Je l'ai vu passer chez Ardisson, j'ai entendu 'Get some sleep', j'ai bien accroché :)

n°2418031
snafu99
B4rb4rie
Posté le 04-04-2004 à 15:34:09  profilanswer
 

Il sufit de squatter dans les charts étranger pour découvrir d'excellents groupes complètemen méconnu en france..
 
Beaucoup de gens connaissent Jack Black comme acteur (à l'affiche en ce moment dans Rock Academy) mais peu de gens le connaissent comme artiste de rock avec son groupe Tenacious D : la beauté musicale alliée à des paroles hilarantes.
http://www.tenaciousd.com/
 
Malheureusement, l'album ne se trouve qu'en import ! l'album ne se trouve qu'en import....


---------------
J'attend ke le rocke me flanke ma clake
n°2419276
drkarma
Old boy
Posté le 05-04-2004 à 01:34:02  profilanswer
 

Le nom du groupe m'est familier, il a du faire plein de BO

n°2419303
aekoldd
Posté le 05-04-2004 à 01:41:30  profilanswer
 

tenacious d c est connu vu que le clip passé en boucle sur mtv ya un an pour "tribute" ,j avais ete etonnéparceque c etait carrement bon musicalement...

n°2420131
juliaa_rei​ms
Et ta mère elle suce c0nnard?
Posté le 05-04-2004 à 10:11:36  profilanswer
 

The versus => petit frère frenchy de Placeb0 avec de bonnes influences
http://www.theversus.com
 

n°2420177
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-04-2004 à 10:26:03  profilanswer
 

drkarma a écrit :

Le nom du groupe m'est familier, il a du faire plein de BO


 
on le voyait déjà chanter à la fin de high fidelity  :o

n°2420178
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-04-2004 à 10:26:55  profilanswer
 

drkarma a écrit :

Je viens de découvrir le groupe Venus, et l'album "Vertigone", grace au single 'Beautiful days' qui fait le générique de fin de Immortel ad vitam (excellent film en passant).
 
Je sais pas si c'est déja passé à la radio, j'écoute jamais la radio. En tout cas je vous le recommande vivement.
 
 
 
Et aussi Bic Runga, une chanteuse néo-zélandaise qui fait des chansons pleines de fraicheur. Je l'ai vu passer chez Ardisson, j'ai entendu 'Get some sleep', j'ai bien accroché :)


 
Venus s'est bien, mais ca a du passer à la radio (style oui fm ou le mouv). Vu en concert, et c'est bien aussi sur scène.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
recherche titre de zik et artiste![Cuisine] Apéro génial ;)
Cherche chanteuse/groupe vu dans la bande annonce des lives Canal+J'ai retrouvé un groupe des années 80s que j'aimais beaucoup
Le groupe "Noir Désir " va se reformer et changer de nom.....Qui connait le groupe Strung out ?
a la recherche d'un nom de groupeAider moi a trouver le titre/groupe de...[1min inside]
Enregistrement d'un groupe, guitares... etcGroupe Sanguin
Plus de sujets relatifs à : Artiste/groupe aussi genial que meconnu ... vos exemples ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR