Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

The arcade Fire

n°65905439
Nivacrin
Wat ?
Posté le 13-05-2022 à 10:35:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai mes places pour Lille [:wark0]

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
mood
Publicité
Posté le 13-05-2022 à 10:35:45  profilanswer

n°66502156
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-08-2022 à 17:19:44  profilanswer

Moi pour Paris \o/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°66636019
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-08-2022 à 14:48:54  profilanswer

https://pitchfork.com/news/arcade-f [...] -responds/

[:grand lapin]

---------------
n°66761523
Nivacrin
Wat ?
Posté le 13-09-2022 à 10:14:11  profilanswer

Bon beh j'étais au concert de Lille dimanche soir.

C'était top :love: Arrivé pas trop tard, on a eu de la place sur les barrières de la scène qui est au milieu de la fosse, du coup on a pu les voir de très près, c'était cool.  
Le son était de qualité plutôt merdique sur les 4 premières chansons sur la scène principale, mieux après.

La setlist était vraiment très bien, il m'a manqué un Tunnels (à la place d'un Suburbs par exemple) ou un My body is a cage pour que ce soit parfait. En tout cas je n'ai pas boudé mon plaisir, le groupe est toujours aussi kiffant à voir jouer !

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°66769222
Parrapa
pas le modal
Posté le 13-09-2022 à 22:49:25  profilanswer

Idem

Arrivé 20h (40min de route) on s’est fait avoir sur le timing car ça a commencé tôt (20h50, pas de première partie remplacée suite au départ de Feist donc ça commence direct avec AF). Pas le temps de prendre une bière, pour dire. Salle comble, ça se bousculait. Je m’attendait à voir que des >trentenaires mais non  :D  

Mixage horrible au début, acoustique foireuse.

Sinon c’est une claque, bien content de les avoir vu sur ce WE tour plutôt que leur tournée précédente.
Un mix entre le grand show coloré et le concert plus intimiste sur la mini scène dans la fosse.
Ils envoient du lourd, on retrouve parfaitement l’émotion des albums. Ils s’éclatent et ont vraiment la musique dans la peau.  
Beaucoup de chansons arrangées par contre, ça peut déplaire.
Le set manquait cruellement de Néon Bible et ils ont joué quasiment tout WE.
La setlist : https://www.setlist.fm/setlist/arca [...] 0cdb5.html

On était dans la fosse côté gauche,  je les ai vu passé aussi de très près (allers et retours vers la 2e scène). Win est un monstre niveau taille et carrure  :D  

J’ai encore des frissons rien que d’y penser et j’ai envie d’y retourner. J’étais pas prêt :/

n°66770903
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-09-2022 à 09:36:53  profilanswer

Moi c'est demain :bounce:
Aucune idée par contre si il y aura un remplaçant pour la première partie.

---------------
n°66772061
Nivacrin
Wat ?
Posté le 14-09-2022 à 11:20:51  profilanswer

Parrapa a écrit :

Idem

Arrivé 20h (40min de route) on s’est fait avoir sur le timing car ça a commencé tôt (20h50, pas de première partie remplacée suite au départ de Feist donc ça commence direct avec AF). Pas le temps de prendre une bière, pour dire. Salle comble, ça se bousculait. Je m’attendait à voir que des >trentenaires mais non  :D  

Mixage horrible au début, acoustique foireuse.

Sinon c’est une claque, bien content de les avoir vu sur ce WE tour plutôt que leur tournée précédente.
Un mix entre le grand show coloré et le concert plus intimiste sur la mini scène dans la fosse.
Ils envoient du lourd, on retrouve parfaitement l’émotion des albums. Ils s’éclatent et ont vraiment la musique dans la peau.  
Beaucoup de chansons arrangées par contre, ça peut déplaire.
Le set manquait cruellement de Néon Bible et ils ont joué quasiment tout WE.
La setlist : https://www.setlist.fm/setlist/arca [...] 0cdb5.html

On était dans la fosse côté gauche,  je les ai vu passé aussi de très près (allers et retours vers la 2e scène). Win est un monstre niveau taille et carrure  :D  

J’ai encore des frissons rien que d’y penser et j’ai envie d’y retourner. J’étais pas prêt :/

Heuuuu il y avait une première partie hein [:rofl]

Feist a été remplacée par un groupe haïtien du nom de Boukman Eksperyans, c'était d'ailleurs pas mal du tout et très entrainant.
Ensuite il y a eu un DJ Set d'environ 20/25 minutes je dirais, assuré par "le traducteur" vêtu d'un costume digne d'un VRP pour fenêtres Tryba, qui n'était pas ouf du tout.

Effectivement au début, le son était catastrophique... C'était mieux après. Par contre j'ai trouvé que le son des voix sur la petite scène était bien mieux que celui sur la grande !

---------------
n°66775827
Parrapa
pas le modal
Posté le 14-09-2022 à 18:39:04  profilanswer

Sinking a écrit :

Moi c'est demain :bounce:
Aucune idée par contre si il y aura un remplaçant pour la première partie.

Profite bien ;)

Nivacrin a écrit :

Heuuuu il y avait une première partie hein [:rofl]

Feist a été remplacée par un groupe haïtien du nom de Boukman Eksperyans, c'était d'ailleurs pas mal du tout et très entrainant.
Ensuite il y a eu un DJ Set d'environ 20/25 minutes je dirais, assuré par "le traducteur" vêtu d'un costume digne d'un VRP pour fenêtres Tryba, qui n'était pas ouf du tout.

Effectivement au début, le son était catastrophique... C'était mieux après. Par contre j'ai trouvé que le son des voix sur la petite scène était bien mieux que celui sur la grande !

Zéro communication de la timetable, tu as du arriver à 18h ? Je trouve ça abusé de la part de l’orga. Beaucoup de gens ont été pris au dépourvu.
J’ai entendu le DJ mais je me disais que c’était un fond sonore genre une playlist lambda.

Moins de gros retours sur la petite scène, d’où la clarté sonore. Le Zénith n’est pas non plus super réputé pour avoir un bon son (contrairement à l’Aeronef).

n°66779980
Nivacrin
Wat ?
Posté le 15-09-2022 à 09:58:32  profilanswer

Je suis arrivé à 19h20 :)

---------------
n°66787381
phantom62
Posté le 15-09-2022 à 22:49:48  profilanswer

C'est moi ou le son à Bercy est dégueulasse ? (Trop de basses...)

mood
Publicité
Posté le 15-09-2022 à 22:49:48  profilanswer

n°66787729
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 15-09-2022 à 23:57:09  profilanswer

Sympa la "Unconditional I (Lookout Kid)"

n°66787804
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-09-2022 à 00:34:33  profilanswer

phantom62 a écrit :

C'est moi ou le son à Bercy est dégueulasse ? (Trop de basses...)

C’est pas toi c’était infect

---------------
n°66787834
olive127
Posté le 16-09-2022 à 00:53:24  profilanswer

n°66788136
Nivacrin
Wat ?
Posté le 16-09-2022 à 07:55:23  profilanswer

Putain Sinking tu as eu droit à Black Waves / Bad Vibrations ! :love: Je suis jaloux !

---------------
n°66788141
Nivacrin
Wat ?
Posté le 16-09-2022 à 07:56:05  profilanswer

Une de mes préférées du dernier album (avec Age of Anxiety I)

---------------
n°66788449
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-09-2022 à 09:02:15  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Putain Sinking tu as eu droit à Black Waves / Bad Vibrations ! :love: Je suis jaloux !

Ça m’a mis les poils  [:bakk21]

---------------
n°66788824
Nivacrin
Wat ?
Posté le 16-09-2022 à 09:51:34  profilanswer

Pas jouée depuis 2008 apparemment, tu m'étonnes ! :love:

---------------
n°66789572
Parrapa
pas le modal
Posté le 16-09-2022 à 11:05:42  profilanswer

+1 j’aurais aussi aimé voir My Body Is à Cage et Hey Orpheus à Lille :/

n°66793414
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 16-09-2022 à 18:19:15  profilanswer

My Body is a cage on y a eu droit a la chanson hier :love:  

Ca faisait 18 ans que j'attendais d'assister a leur concert, je les ai toujours rate pour x ou y raison...

Y'a pas a dire, c'etait un tres beau concert et ils ont reussi a rendre le concert intimiste avec la mini scene au milieu de Bercy.  

J'ai aussi pas mal aime la reprise de Niagara, elle etait cool.

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°68320024
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 29-04-2023 à 12:44:37  profilanswer

n°68324062
Nivacrin
Wat ?
Posté le 29-04-2023 à 22:58:27  profilanswer

Age of Anxiety, c'est vraiment un banger absolu. Dans mes chansons préférées du groupe à la première écoute.

---------------
n°68324470
olive127
Posté le 30-04-2023 à 01:16:17  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Live from KOKO : https://youtu.be/KOc_rmdeLLg

Excellent.  :love:

Whaa...leurs lives sont toujours géniaux, merci ;)
Oh le classique à 0h55 omg:) cette voix, cette prestance :) on l'aime,hein ;)

Message édité par olive127 le 30-04-2023 à 01:20:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche film " Le thé à la menthe "[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
The Constant gardener - le film[ Topik Unik ] The Beatles - Plus d'un milliARD d'albums vendus !
The Libertines - The Babyshambles - Dirty Pretty Things - Yeticarence en fer et le thé
percolateur café ET thé[George Martin] aSoIaF (Trône de Fer)
Fire Water (pink's Ball Remix)Concert The Prodigy à Londres !
Plus de sujets relatifs à : The arcade Fire

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR