|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : The arcade Fire |
Nivacrin Wat ? | Reprise du message précédent : --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 10:35:45 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi pour Paris \o/ --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | https://pitchfork.com/news/arcade-f [...] -responds/
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Parrapa pas le modal | Idem
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi c'est demain
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Parrapa pas le modal |
|
Nivacrin Wat ? | Je suis arrivé à 19h20 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
phantom62 |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 22:49:48 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Sympa la "Unconditional I (Lookout Kid)" |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Nivacrin Wat ? |
Une de mes préférées du dernier album (avec Age of Anxiety I) --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Nivacrin Wat ? | Pas jouée depuis 2008 apparemment, tu m'étonnes ! --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Parrapa pas le modal | +1 j’aurais aussi aimé voir My Body Is à Cage et Hey Orpheus à Lille |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Live from KOKO : https://youtu.be/KOc_rmdeLLg Excellent. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 30-04-2023 à 01:20:30 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |