|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : The arcade Fire |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2006 à 09:57:00 ![]() ![]() |
Nidnogar |
ramonperez |
chibi_totoro |
|
Headspace |
ludo2604 kitsch' me if u can | Ma préférée : Neighborhood #2 (Laika)
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 25-01-2006 à 23:48:41 --------------- Make Portraits, Not War! |
Wilde |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, il parait que c'est le contraire, la plupart du temps pour le live.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2006 à 12:40:53 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | J'ai aimé celui-là egalement, mais j'en ai vu en plein air, en video, c'etait pas top. --------------- Make Portraits, Not War! |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lp-c | moi j'ai 2 albums. Je suis fou de Laika sur funeral Message édité par lp-c le 01-02-2006 à 22:05:36 |
muthputh people person | On annonce leur nouvel album pour Octobre prochain (soi disant) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Neighborhood #3 est ma préférée perso |
john keats Vote for pedro !§ | Ce groupe déchire tout. |
lp-c | Ce soir Laika en accompagnement sonore d'un reportage chez Fogiel... Ca devient branchouille.
Message cité 1 fois Message édité par lp-c le 05-02-2006 à 22:45:02 |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
--------------- Last.fm |
Kostik 29 ans, bientôt 32 |
--------------- - Le matériel est le moyen, l'art est la fin - |
mnemoniak |
Message édité par mnemoniak le 20-12-2006 à 23:47:46 |
nafou | arcade fire --------------- air-radiohead.com |
Pina Colada | Bah alors, ya personne ? |
Skkatterwave Cult of Boognish | moi c'est plutôt Ocean Of Noise, My Body Is A Cage, Intervention, Black Mirror, Black Wave/Bad Vibrations --------------- En galère à Jolo avec mes potes les otages, j'écoute Last.fm!!! |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 20:50:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2007 à 20:51:20 |
lp-c | Bon, vous m'avez mis l'eau à la bouche...
|
Jipege Top ascenseur ! | Acheté Neon Bible hier, trop tôt pour me faire une idée ...
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
freeza01 | Rebellion lies en ouverture du meeting de Bayrou, ça collait super bien à l'ambiance et au personnage ! c'est comme ça que j'ai découvert le groupe, mais bon, c'est plus pour meubler entre deux titres de Ministry, Iron Maiden ou Dimmu Borgir plutôt que pour écouter intensément...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 13:28:12 ![]() bon apparemment leurs concerts à lille et lyon sont annulés |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 17:52:39 ![]()
|
freeza01 | effectivement:
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
nafou | Neon Bible et Wake up live :
--------------- air-radiohead.com |
toutsec | \o/ (drapeau) |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 14:34:23 ![]() aux nuits de fourvière ça a bien donné aussi, surtout quand on est collé à la barrière devant la scène |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Neighborhood #1 (Tunnels), je l'écoute presque en boucle depuis que je la connais, soit environ 10 heures --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |