| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic rock ambient instrumental (post-rock / post-core) |
|---|---|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | Reprise du message précédent : Message édité par Mogwaiii le 25-05-2008 à 23:12:30 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 23:12:13 ![]() ![]() |
theredled ● REC | C'est pas les titres des topics uniques de Hardware.fr qui font la définition des mots Message édité par theredled le 25-05-2008 à 23:14:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
audioslave227 virez le slave227 | de toute façon, TOD, c'est de la maÿrdeuh En gros, si post-rock = rock + un autre genre, alors ok c'est du post-rock Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 25-05-2008 à 23:17:49 --------------- Last.fm |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | non mais c'est un peu la definition la plus courante, surtout le coté instru, HFR a rien inventé maintenant j'aimerais bien connaitre la définition du post hardcore Message cité 2 fois Message édité par Mogwaiii le 25-05-2008 à 23:20:18 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OTH My hovercraft is full of eels | sinon suffit de suivre l'évolution de NEUROSIS |
theredled ● REC |
Si c'était ça, Ska-P ferait du post-rock
Ambiant, lent et long, je veux bien (pour le sens du terme le plus répendu), mais instru, je pense pas. Que la voix soit traitée comme un instru, à la limite. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-05-2008 à 23:25:58 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
theredled ● REC | tout ça c'est du stoner --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 23:35:55 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | le coté groovy j'aurais dit --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
OTH My hovercraft is full of eels | tout ça pour dire que les étiquettes en musique ça permet de savoir exactement de quoi on parle Message édité par OTH le 25-05-2008 à 23:42:51 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
Pour DMST et Mogwai, les morceaux avec du chant représentent pas grand chose sur leurs discographies comparé aux morceaux instru (surtout DMST)... ASMZ c'est différent, un OVNI inclassable qui s'éloigne même du rock sur pas mal de morceaux. Le coté instru et ambient c'est vraiment les 2 caractéristiques qui ressortent le plus du post-rock je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 25-05-2008 à 23:48:16 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 25-05-2008 à 23:52:17 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | mais y'a pas 36 définitions, c'est pas possible, suffit de regarder les groupes : les 3/4 sont instrumentaux avec un gros coté ambient, ensuite y'a des ovnis experimentaux comme ASMZ ou Sigur Ros, a part ça... Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 26-05-2008 à 00:33:18 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 26-05-2008 à 00:29:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | GYBE, Mogwai, DMST, Explosions in the Sky, God is an Astronaut, Joy Wants Eternity, Red Sparowes, Tortoise, Slint, Caspian, Mono, ASMZ, Sigur Ros... la liste est longue Message édité par Mogwaiii le 26-05-2008 à 00:49:15 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
theredled ● REC | Moi je vois 2 définitions clairement admises : Message édité par theredled le 26-05-2008 à 00:56:34 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Faudrait rajouter "Afformance" dans le premier post. Message édité par Julian33 le 26-05-2008 à 08:49:41 --------------- http://septimot.fr |
porcherie66 |
|
theredled ● REC | J'aurais pu avoir un pass 3 jours gratos Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-05-2008 à 10:01:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nyhctom C'mon c'mon | tu le revendais au prix du kilo de riz, tu te mettais à l'abri du besoin, et les 5 générations qui te suivent --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
theredled ● REC | C'était nominatif --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 27-05-2008 à 15:11:22 |
nanzy | on dirait que le math rock interresse pas que nous : http://www.musicspot.fr/communaute [...] t10000647/
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
theredled ● REC | Déserté depuis 2 ans --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
e_esprit | Normal --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
audioslave227 virez le slave227 | Sympa le F# A# Infinity de GY!BE.
--------------- Last.fm |
dweis |
audioslave227 virez le slave227 | 1ere écoute --------------- Last.fm |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | et les plus longs font 23 ou 24 minutes si je me souviens bien Message édité par Mogwaiii le 29-05-2008 à 20:13:16 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
theredled ● REC |
inti t'as mieux mais tapir |
|
yopyopyop หมดตูด | Heureux les beotiens qui n'ont pas encore ecouté godspeed... comme j'aurais envie de revivre les premieres ecoutes de leurs albums Message édité par yopyopyop le 30-05-2008 à 03:58:12 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | +1
Message édité par Mogwaiii le 30-05-2008 à 04:00:30 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| arther la révélation rock??? | Rock calme [compil] |
| musique rock academy | [découverte] Groupe de Rock |
| Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| coup de coeur groupe rock : "Towersound" | sondage pop rock |
| rock en seine 2006 | groupe de rock progressif cherche guitariste sur rennes |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic rock ambient instrumental (post-rock / post-core) | |