| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic rock ambient instrumental (post-rock / post-core) |
|---|---|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | Reprise du message précédent :
Message édité par Mogwaiii le 30-05-2008 à 04:00:30 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 04:00:02 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | J'ai commencé à écouter de la musique sérieusement avec gybe, 8 ans après j'ai toujours autant les poils qui s'hérissent sur sleep |
yopyopyop หมดตูด | Vous m'avez fait envie... c'est bete 4 heures du mat c'est pas vraiment l'heure de mettre le vynil à donf dans l'appart Message édité par yopyopyop le 30-05-2008 à 04:03:17 |
inti t'as mieux mais tapir | D'ailleurs j'ai juste assez picolé pour l'écouter, hop |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
Message édité par Mogwaiii le 30-05-2008 à 04:06:18 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
inti t'as mieux mais tapir | Ca me rappelle plein de souvenirs d'ado. Défoncé comme un chameau du matin au soir avec les potes, les cheveux longs et tool/gybe vrillés dans l'ipod |
yopyopyop หมดตูด | oui c'etait l'bon temps |
inti t'as mieux mais tapir | Chacal |
dweis |
--------------- Carte des stations Vélib |
inti t'as mieux mais tapir | Ah pas mal le pèlerinage de post-rockeux, je ferai ça cet automne |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 04:13:04 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | d'ailleurs sur Arte la semaine dernière, y'avait un reportage sur la "mort" de Coney Island, j'ai regardé en esperant y entendre Sleep, mais non Message édité par Mogwaiii le 30-05-2008 à 04:13:55 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
dweis | C'est pas mort, c'est là bas qu'il y a le championat du monde du plus gros mangeur de hot-dog ^^ --------------- Carte des stations Vélib |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Comment on fait pour mettre un drapeau deja ?
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
theredled ● REC | c'est interdit aux flasheurs ici --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yopyopyop หมดตูด | Tiens il y'a le festival vilette sonique bientot avec une prog qui a l'air super interessante : http://www.villettesonique.com/ |
inti t'as mieux mais tapir |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
theredled ● REC | Rouh lutain si ça pouvait être aussi Melt Banana en 1ere partie de Shellac a Nantes la veille --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
nyhctom C'mon c'mon | Devo qui se reforme, la plus grosse blague de l'année devant RATM --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nedurb ixa |
nyhctom C'mon c'mon | rapport au festival à la Villette, et puis c'est pas loin du post-rock Devo, en fait ah ok ils avaient jamais été séparés officiellement, juste rien foutu depuis 10 ans... Message édité par nyhctom le 31-05-2008 à 20:14:44 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nedurb ixa |
nyhctom C'mon c'mon | new-wave oui, enfin certains morceaux trippaient bien 'ambiant' quand même... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nedurb ixa |
nedurb ixa |
nyhctom C'mon c'mon | Whip It est une tuerie, le reste saoule vite...Gut Feeling aussi arrache tout Message édité par nyhctom le 01-06-2008 à 12:19:54 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | une news Un split vinyle 12" God is an Astronaut / The Mantra Above The Spotless Meet Moon est en pré-commande chez Arghh! records et verra le jour au mois de Juin 2008 limité a 500 exemplaires numérotés main, artwork par Pedro HELDER, une mini-tournée des 2 groupes suivra courant Octobre en France (4 dates uniques).
http://www.myspace.com/arghhrecords The Fog en ecoute, c'est pas mal Message édité par Mogwaiii le 01-06-2008 à 01:42:39 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
theredled ● REC | Hum hum, personne n'a mentionné les Dirty Three --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yopyopyop หมดตูด | ah oui tiens, j'aime beaucoup oceans songs |
Remifasol Take this life, make it yours. | You May Die In The Desert, j'adhère complet Message édité par Remifasol le 08-06-2008 à 16:49:14 --------------- The Algorithm ~ Metal/IDM |
SanPe' Membre n°312819 | Y'a aussi les français All Angles Gone --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 08-06-2008 à 17:44:59 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 08-06-2008 à 17:51:07 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Il y'aura un petit concert "post-rock" / "rock ambiant" vendredi 27 juin prochain, avec : - Lovely Girls Are Blind (Post-rock : Avec des titres de leur nouvel album) http://www.myspace.com/lgab Ca se passe au bar "Le Gambetta" dans le 20ème pour 3 neuros seulement. Spam? Mouais je vois pas comment mieux coller au sujet Message édité par muzzy91 le 21-06-2008 à 15:11:00 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
Heimathome | Cool topic...
--------------- ...Swiss Made... |
audioslave227 virez le slave227 | Finalement, je me fais les eurock !
--------------- Last.fm |
SanPe' Membre n°312819 |
mais j'aime bien ! Message édité par SanPe' le 26-06-2008 à 21:17:53 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| arther la révélation rock??? | Rock calme [compil] |
| musique rock academy | [découverte] Groupe de Rock |
| Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| coup de coeur groupe rock : "Towersound" | sondage pop rock |
| rock en seine 2006 | groupe de rock progressif cherche guitariste sur rennes |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic rock ambient instrumental (post-rock / post-core) | |