|
Auteur | Sujet : Le Top 50 sur TF1 |
---|
banditsuzukixp ------------------------------ | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2003 à 22:56:59 ![]() ![]() |
dafl | même pas une chanson de U2 une honte |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
M16 |
|
tranxen_200 |
|
phenos Parti un jour... | les choristes lui font honte là --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
|
dafl |
|
![]() Publicité | Posté le 09-09-2003 à 22:59:36 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tranxen_200 |
|
|
banditsuzukixp ------------------------------ | il est venu jean pascal? |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
tranxen_200 | Y a même les inconnus. |
tranxen_200 |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | chantal goya --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
banditsuzukixp ------------------------------ | bioman |
Volta Whatever the fuck i want ! | et bernard minet --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
M16 |
banditsuzukixp ------------------------------ | ouf, la pub! |
dafl |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Julie Pietri, tombée dans un baril de fond de teint...mais quelle merde cette émission vraiment --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
botman Cubeur | c'est pitoyable --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tranxen_200 | Pagny, 5e |
tranxen_200 | Ce sera "savoir aimer" ou "je te donne". |
botman Cubeur | et FRANCIS ALORS --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
DeathMask Pourrie ta colle! | putin les resultats on dirait ma compil toute pourrite de trucs kitsch et ringards pour delirer en soirée (et accessoirement plomber l'ambiance --------------- Last.fm |
Volta Whatever the fuck i want ! | je comprend pas komen ca se fait ke personne n'ait encore donner de Eastpak à Hermes House Band --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
tranxen_200 | "Life is life". Tin, comme ils ont massacré la chanson. |
Volta Whatever the fuck i want ! |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | c moi ou pagny a une gueule de déterré ? --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
tranxen_200 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |