|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La présentation des films sur TF1 ca fait pitié :o| |
kaltan1 | quand je vois la présentation d'X-MEN ca me fait vraiment pitié
|
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 11:19:45 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
kaltan1 | non mais TF1 quand ils diffusent une avant premiére c'est le pompom
|
Hooola géant vert .... | j'ai pensé la meme chose que toi quand ils ont presenté Xmen |
greenleaf | ça ressemble à quoi cette fameuse présentation
|
yaissev I search the Perfect Drug. | Ouais et pis le truc qui fait chier, c'est que ce soit Xmen :|
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
canal plus comme d'hab (et aussi les chaines cablées) |
greenleaf | c'est en Belgique qu'il est déjà passé
|
Iblis666 Il est tout vert... |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 12:35:11 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
kaltan1 |
|
DesuetCR_B |
kaltan1 |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
javinian 30 years of fail |
|
|
Trefledepique J'active la lunette nocture ;) |
--------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
Qu'est-ce qui faut pas entendre.
Message édité par Gordon Shumway le 31-08-2003 à 13:13:25 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kaltan1 |
|
phenos Parti un jour... | c'est quoi le problème ? Je capte pas --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
DesuetCR_B |
Happy Life |
Message édité par Happy Life le 31-08-2003 à 13:53:14 |
dark |
bah pour une fois je vais regarder TF1 depuis un moment que je l'avait pas fais |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
kaltan1 |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | le problème est simple et presque toujours présent sur les bandes annonces de TF1 : elle ne reflête pas le film, ils disent n'importe quoi, à la manière d'un journaliste qui va filmer 14 heures de rushs pour garder quelques minutes au final, et peut faire dire n'importe quoi à l'intérogé.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Franchement, c est kan la derniere fois kil y a eu kke chose de bien sur TF1 ?
--------------- #mais-chut |
botman Cubeur |
j'allume la TV juste kan je veux allumer mon Cube --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
qoop Musik ? |
Message édité par qoop le 04-09-2003 à 08:28:19 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Merci France 3 de nous avoir passé qque chose de correcte hier soir, --------------- #mais-chut |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | J'aime pas TF1.
|
J'ai pas aimé Hook, et la bande-annonce de France2 me donne vraiment pas envie de lui donner une autre chance.
C'était aussi dans la bande-annonce et dans les extraits TV avant la sortie du film, il me semble.
C'était passé sur la 2 (quelques jours après la sortie de Reloaded), et la bande-annoncé était nulle. Alors, cracher sur TF1... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Sur Fr2, on a eû le droit pour Matrix à "un évenement, le film culte d'une génération, pour la première fois à la télé"... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Canicule] Ca y est, TF1 nous sort un reportage... | Laurent Gerra sur TF1 ! |
Top5 Films Cultes?? | [Ciné] - Que choisir entre ces films ? |
[ FOOTBALL ] Suisse - France ce soir sur TF1 et TSR2 | Les films déjà sortis que vous aurié aimer voir au cinema ?? |
TF1 et Bernard Cantat..... | [Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top |
Offre cdiscount le seigneur des anneaux + 5 films | [navet de stars] téléfilm en ce moment sur TF1 |
Plus de sujets relatifs à : La présentation des films sur TF1 ca fait pitié :o| |