|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : 2010 - 2020 : Le vide musical ... ou non ? |
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 22:56:42 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 07-01-2020 à 10:28:42 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Zorglub2016 | Mouais mais sauf si découverte de "morceaux" (ou singles) inside, même plus besoin de ça. Message édité par Zorglub2016 le 07-01-2020 à 23:49:59 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 01:19:51 |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 29-03-2021 à 16:42:35 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 29-03-2021 à 17:13:11 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts | Tu m'as convaincu, je vais allez chercher leur albums.
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 29-03-2021 à 20:31:27 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | La fin des supports physique devrait de toute façon sonner la fin de l'album. Y'a plus cette contrainte de devoir remplir une galette d'environ 45 minutes ~1 heure avec 8-12 morceaux --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 29-03-2021 à 23:09:52 |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 08-08-2021 à 08:51:23 |
- Mandrill - | Zut y a eu reprise d'activité ici aussi et j'arrive trop tard ? |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |