Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Un grand vide..

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un grand vide..

n°35395902
d_prim
Posté le 25-08-2013 à 12:23:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Tout d'abord je vais me présenter. Je m'appelle Dimitri, je suis un jeune homme de 19 ans, et j'habite dans le sud de la France.  
Je préviens aussi d'avance que ce sera un gros pavé.
 
Pour rentrer dans le vif du sujet, j'ai une peine de cœur énorme (voire trop grande pour moi car je pense régulièrement au suicide, me disant que c'est la "solution finale" mais elle est radicale pour tout effacer).
J'explique.
Quand j'avais 14 ans, j'ai rencontré une fille (je ne la dénommerais pas, on sait jamais) géniale. On était inséparables, j'avais l'impression d'avoir trouvé la femme idéale parce qu'elle correspondait à tout ce que je voulais (caractère fort, et j'en passe) (oui, je sais, prétendre à la femme de sa vie à 14 ans c'est absurde).
Bref, un jour je suis allé la voir en lui dévoilant tout, et tout en lui faisant ma demande. Suite à ça, elle a mis un mois et quelques jours à me répondre, pour finalement me dire : "j'ai pas envie que notre amitié se brise si jamais on romp donc je suis obligée de refuser, malgré moi". (En insistant bien sur le fait que si y'avait pas eu d'amitié, elle aurait dit oui). Donc vous l'aurez compris, j'ai été lamentablement friendzoned.  
Je ne lui ai plus parlé pendant 4 ans, malgré le fait qu'elle pleurait à chaque intercours. Ça me faisait mal mais je sais cacher mes sentiments, et j'avais un cœur de pierre.  
 
Pendant ce temps, j'étais redevenu heureux, j'avais l'impression de la haïr, donc je ne pensais plus à elle, et tout allait bien, j'avais eu des copines entre temps , enfin j'avais repris une "vie normale" si je puis dire.
Puis le drame est arrivé. Il y a 6 mois, la fameuse fille en question m'a recontacté pour me dire qu'elle regrettait tout ce qu'il s'était passé, que je lui manquais et qu'elle comprendrait si je lui répondais pas. Et j'ai fait l'erreur à pas faire, je lui ai envoyé un texto. Donc on a discuté de plus en plus, j'avais l'impression de revivre cet épisode douloureux d'il y a 5 ans. On s'est revu au début des vacances scolaires, et ça a été le 2ème vrai coup sur la tête que je prenais. Je me suis retenu de fondre sur place.  
On s'est vu de plus en plus, et à chaque fois que je la vois je suis plus amoureux. Et plus ça va, plus j'ai l'impression qu'elle se fout royalement de moi.  
Je suis fou de cette fille, vraiment. Pourtant, ça me fait crever de savoir que je pourrai jamais l'avoir, et malgré ça je l'aime chaque jour plus que le précédent.  
Alors certains me diront : pourquoi tu reproduis pas ce que tu as fait il y a 5 ans, ne plus lui parler simplement ?
Parce que je ne PEUX PLUS me séparer d'elle comme j'ai fait. J'ai essayé mais c'est trop dur, j'ai lâchement abandonné au bout de 2 jours.  
 
Je pense aussi à la mort comme mentionné plus haut. Et ce n'est pas les occasions qui manquent. Des fois, je me dis que j'aimerai tellement en finir, que ça serait lâche mais que ça serait la meilleure solution à ma peine. Mais il y a toujours ce petit rien en moi qui refuse. J'ai déjà étudié des tonnes de manières, et essayé quelques unes mais aucune n'a abouti, il y a toujours cette merde qui me dit "non". Le métro, le train, me jeter du haut de chez moi, les médicaments..
Il n'y a rien qui me retient ici : j'ai quasi pas d'amis sur lesquels je peux compter, mes parents sont chiants et ne savent rien de moi, mes chiens sont morts successivement sous mes yeux.. Ça me ferait juste chier pour mes grand-parents mais bon, on se retrouverait vite dans l'au-delà.
 
Bref, je ne demande pas de la pitié, ni même des solutions car j'ai déjà à pas mal de choses. Je demande juste de la compréhension, et si d'autres personnes sont passées par là, j'aimerai savoir si ça s'est arrangé, malgré que je ne pense pas que ma peine s'efface.
Merci de votre lecture et compréhension.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2013 à 12:23:15  profilanswer
 

n°35395948
La Monne
Modérateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-08-2013 à 12:29:22  profilanswer
 

Allons allons, c'est qu'une peine de coeur. Ça fait mal sur le moment mais tu traverses simplement ce que 90% des gens traversent au moins une fois dans leur vie.
ça passera et plus tard tu te diras que c'était vraiment rien
 
Voici un topic où tu trouveras moult frères d'armes: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8204_1.htm


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Un grand vide..

 

Sujets relatifs
Le grand ouest américain - Southwestern US[Topik unik] Cuisine sous vide et moderniste
Grand vitara ou dacia Duster ? Franchisseur...grand exès de vitesse
Qui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR?Fan-club officiel de Francois Mauss - Grand Jury Européen GJE
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Topik Vide poulpe] Pas si simple en fait...
~~ BlindTest ~~ (BT-Corona & BT-Rainbow)[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ Lire la page 1.
Plus de sujets relatifs à : Un grand vide..


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR