|
Auteur | Sujet : Youtube en HD !! |
---|
Rockstopper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 14:45:27 |
nehoria |
Rockstopper | Ah bah son nom est dans le titre de le vidéo, dans la première image
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 20:26:09
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Ren' | y'a une grosse difference entre le HD Youtube et ta capture du clip |
Muangue |
|
nehoria | Bas le .jpeg dégrade un peut l'image je vais pas mettre des BMP de 15 mo ^^ --------------- // Guillemin. |
Muangue |
|
Lugz • |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 21:05:07 |
nehoria |
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 18-12-2008 à 22:42:51 --------------- // Guillemin. |
nehoria |
Je viens d'effectuer un petit test pour voir si la qualité de viméo est vraiment meilleur que celle de youtube . Deja mauvais point pour vimeo car si tu veux uploader plus que une video HD par semaine il faut que tu payes 59$ l'année . Pour le test j'ai uploader la même video HD Xvid 720p @ 4Mbit/s ( source d'un bluray ) . Xvid 720p : http://www.vimeo.com/2568241 : http://fr.youtube.com/watch?v=1nihfgtyyDo : Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 19-12-2008 à 00:07:59 --------------- // Guillemin. |
nehoria |
M16 | sur vimeo ca passe nickel,resize et image.
Message édité par M16 le 19-12-2008 à 16:21:38 |
nehoria | Comme tu peux voir sur les screens plus haut j'ai aucun problème de resize mais je vois que chez youtube la qualité est meilleur meme si sa reste subtile --------------- // Guillemin. |
Muangue |
nehoria |
Muangue |
|
nehoria |
Muangue | Non mais les caractéristique de la video pour que ce soit diffusé en HD ?
|
nehoria | Je veux bien un Gps --------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 18:48:56 Y'a pas la qualité HD sur Windows Movie Maker. Message édité par Profil supprimé le 19-12-2008 à 18:49:10 |
nehoria |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Riche idée les 3 BMP de 3Mo chacun --------------- iRacing, LA simu automobile |
nehoria | Je m'escuse pour les petites connections mais bon pour faire une comparaison c quand même mieux sur du bmp --------------- // Guillemin. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | le PNG n'est pas destructeur et il est plus leger que le BMP |
nehoria |
Muangue |
nehoria |
Muangue | Moi j'utise VideoSpin, qui est gratuit mais au bout de 30jours on peut plus encodé en MPEG. |
nehoria | Tu utilises plutot des logiciels de montage que des encodeur "pure" . Perso pour encoder des bluray,hddvd,dvd c sans hésité megui en x264 @ HQ slow , mkv comme conteneur et un biterate de 5 Mbit/s pour du 720p .Pour moi c un bon compromis temps d'encodage / taille de la video / qualité et impeccable pour youtube . --------------- // Guillemin. |
Muangue | Et pour le montage video tu utilises quoi ? |
nehoria | J'utilise de temps en temps Sony Vegas pro qui est super mais j'ai mis un peut de temps à l'apprivoiser . --------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 00:36:02
|
Lugz • |
C'est normal que le buffering est un peu plus long, c'est pas des fichiers flash ".flv" tout merdiques comme dailymotion ou youtube. Et sinon la grosse différence est qu'il est possible d'uploader des fichiers de 2go maxi (mais plus en payant). Message édité par Lugz le 21-12-2008 à 03:18:53 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 12:45:51
|
nehoria | Si tes video source ne sont pas en HD ( donc en 1280x720/1920x1080 ) tu n'auras aucun gain de qualité en augmentant la résolution .
--------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 18:42:38 Mais pourquoi Youtube encode pas directement en high quality ? Regardez moi la différence entre les 2 vidéos quoi :
|
nehoria | Quand tu envoie une video SD à youtube il l'encode deux fois ,en "normal quality" et "high quality" . Pour une video HD il l'encode trois fois en "normal quality" , "high quality" et "HD quality" . Apres youtube te laisse choisire entre c'est différent mode de visionnage pour une raison trés simple , tout le monde n'a pas une connection suffisante pour regarder en "high quality"/"HD quality" . --------------- // Guillemin. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le |