|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Youtube en HD !! |
nehoria | L'option "Watch in HD" sur Youtube est maintenant disponible sur le site US !! mais pas encore sur le FR
Message cité 2 fois Message édité par nehoria le 19-12-2008 à 16:07:28 --------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 19:23:19 |
M16 | honnetement,c'est pas encore ca,meme si il y a une amelioration.
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2008 à 19:29:56 Comment on fait pour les mettre en HD ? Moi elles sont sous format AVi et c'est tout pourri.... |
nehoria | Tu es bien sur le site US ? tu es sur que tu regardes pas la video en Haute qualité plutot que en HD ? Il faut etre sur la version US du site est cliqué sur "Watch in HD" . Message édité par nehoria le 14-12-2008 à 19:32:09 --------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 02:13:42 Ouais portal US, mais les vidéos sont donc convertis par Youtube automatiquement lorsque je clique sur Watch it in HD ? |
nehoria | Quand tu cliques sur "Watch in HD" le lecteur passe directement sur le flux HD .
--------------- // Guillemin. |
toto_electro Zonards du Net | on voit bien la difference de qualitay --------------- www.aiderdonner.com/rayan http://www.youtube.com/watch?v=pJTotMYBkdU |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
même si j'aime pas siter Vimeo, ils font franchement mieux que youtube niveau qualité en HD Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 17-12-2008 à 16:44:57 --------------- #mais-chut |
nehoria | Je sais que c pas du MPEG2 1080p avec un bitrate de 20 Mbits/s mais sa reste une bonne avancé pour youtube
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 17-12-2008 à 17:02:37 --------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 16:45:44 |
M16 |
M16 |
|
toto_electro Zonards du Net | et vimeo ils ont encore du boulot pour rattraper Youtube en terme de frequentation --------------- www.aiderdonner.com/rayan http://www.youtube.com/watch?v=pJTotMYBkdU |
nehoria |
toto_electro Zonards du Net |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | c'est pas de la HD c'est juste une résolution moins pourrie |
nehoria | Le lecteur flash reçois bien du 720p donc c bien de la HD , comme je disais plus haut ok c pas du MPEG2 1080p @ 20 Mbits/s mais sa reste quand meme de la HD . --------------- // Guillemin. |
Babouchka You're no fun anymore | Ca existe déjà la vidéo sans plugin
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gnarkill | Quand ils achèterons quelques serveurs en plus pour faire en sorte qu'on ne doive plus attendre 5 minutes de chargement pour une vidéo d'une minute, là je me servirais de leur "HD". |
nehoria | Je pense que sa vient plutôt de ta connections j'ai jamais de probléme de chargement --------------- // Guillemin. |
geant bleu | oué enfin ça existe depuis perpete sur dailymotion hein
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
michon80 |
cyril67fr | ué la connexion a du mal à suivre chez moi |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
geant bleu |
En week end je suis chez mes parents avec une connexion adsl 8mb orange, et c'est vraiment lourd pour voir une vidéo sur youtube Alors que sur ma connexion neuf wifi bien pourris ... c'est toujours immediat Message édité par geant bleu le 17-12-2008 à 21:42:06 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Gnarkill |
|
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | Y a pas "Garbage Day"
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
nehoria |
Message édité par nehoria le 17-12-2008 à 21:59:57 --------------- // Guillemin. |
nehoria |
Message édité par nehoria le 18-12-2008 à 13:54:21 --------------- // Guillemin. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Vimeo viens de sortir un nouveo truc : --------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 11:44:32
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
nehoria |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c'est certe moins pire, mais je trouve que c'est toujours tres limite. enfin si on me demandait de payer pour voir dans cette qualité ... ba c'est niet.
--------------- #mais-chut |
nehoria |
Rockstopper |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |