|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Youtube en HD !! |
nehoria | L'option "Watch in HD" sur Youtube est maintenant disponible sur le site US !! mais pas encore sur le FR Message cité 2 fois Message édité par nehoria le 19-12-2008 à 16:07:28 --------------- // Guillemin. |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2008 à 19:23:19 ![]() ![]() |
M16 | honnetement,c'est pas encore ca,meme si il y a une amelioration.
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2008 à 19:29:56 ![]() Comment on fait pour les mettre en HD ? Moi elles sont sous format AVi et c'est tout pourri.... |
nehoria | Tu es bien sur le site US ? tu es sur que tu regardes pas la video en Haute qualité plutot que en HD ? Il faut etre sur la version US du site est cliqué sur "Watch in HD" . Message édité par nehoria le 14-12-2008 à 19:32:09 --------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 02:13:42 ![]() Ouais portal US, mais les vidéos sont donc convertis par Youtube automatiquement lorsque je clique sur Watch it in HD ? |
nehoria | Quand tu cliques sur "Watch in HD" le lecteur passe directement sur le flux HD .
--------------- // Guillemin. |
toto_electro Zonards du Net | on voit bien la difference de qualitay --------------- www.aiderdonner.com/rayan http://www.youtube.com/watch?v=pJTotMYBkdU |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
même si j'aime pas siter Vimeo, ils font franchement mieux que youtube niveau qualité en HD Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 17-12-2008 à 16:44:57 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nehoria | Je sais que c pas du MPEG2 1080p avec un bitrate de 20 Mbits/s mais sa reste une bonne avancé pour youtube Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 17-12-2008 à 17:02:37 --------------- // Guillemin. |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2008 à 16:45:44 ![]() ![]() |
M16 |
M16 |
|
toto_electro Zonards du Net | et vimeo ils ont encore du boulot pour rattraper Youtube en terme de frequentation --------------- www.aiderdonner.com/rayan http://www.youtube.com/watch?v=pJTotMYBkdU |
nehoria |
toto_electro Zonards du Net |
dje33 | c'est pas de la HD c'est juste une résolution moins pourrie |
nehoria | Le lecteur flash reçois bien du 720p donc c bien de la HD --------------- // Guillemin. |
Babouchka You're no fun anymore | Ca existe déjà la vidéo sans plugin --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gnarkill | Quand ils achèterons quelques serveurs en plus pour faire en sorte qu'on ne doive plus attendre 5 minutes de chargement pour une vidéo d'une minute, là je me servirais de leur "HD". |
nehoria | Je pense que sa vient plutôt de ta connections j'ai jamais de probléme de chargement --------------- // Guillemin. |
geant bleu | oué enfin ça existe depuis perpete sur dailymotion hein --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
michon80 |
cyril67fr | ué la connexion a du mal à suivre chez moi |
dje33 |
|
geant bleu |
En week end je suis chez mes parents avec une connexion adsl 8mb orange, et c'est vraiment lourd pour voir une vidéo sur youtube Message édité par geant bleu le 17-12-2008 à 21:42:06 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Gnarkill |
|
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | Y a pas "Garbage Day" |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
nehoria |
Message édité par nehoria le 17-12-2008 à 21:59:57 --------------- // Guillemin. |
nehoria |
Message édité par nehoria le 18-12-2008 à 13:54:21 --------------- // Guillemin. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Vimeo viens de sortir un nouveo truc : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 11:44:32 ![]()
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
nehoria |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c'est certe moins pire, mais je trouve que c'est toujours tres limite. enfin si on me demandait de payer pour voir dans cette qualité ... ba c'est niet.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nehoria |
Rockstopper |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |