Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Impossibilité de trier les videos par "nombre de vue" sur Youtube ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossibilité de trier les videos par "nombre de vue" sur Youtube ??

n°14336637
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 14-03-2008 à 23:18:23  profilanswer
 

Salut   :) , je constate avec énervement sur Youtube qu'on ne peut plus trier ses recherches de video par "nombre de vue" mais désormais uniquement par "pertinence" ou "date"...  
 
Etant un gros utilisateur de youtube je trouve ca vraiment très très embêtant car lorsque que l'on veut chercher une video de n'importe quel type on a un résultat de recherche complètement minable et aléatoire, c'est a dire que des videos sans aucun interet, récente ou peu regardé parmi les milliers de vidéos déposés sur youtube, contrairement à avant ou l'on pouvait cliquer sur "nombre de vue", cela nous donner directement les meilleurs videos, les plus connus, les plus regardés, les mieux notés etc....
 
Faite une recherche très connu donnant enormément de résultats que vous faisiez avant et que vous triiez par "nombre de vue" ou "les plus regardés", et maintenant regardez le pitoyable résultat de recherche, c'est totalement incompréhensible d'avoir enlever cette option...  :o  
 
Malheureusement youtube ne fournit aucun contact, ils faut obligatoirement leur envoyer un courier.
 

  • Ce topic d'adresse au gros utilisateur de Youtube comme moi, je me doute bien que les autres n'ont strictement rien a faire de ce problème.


Personnelement je n'y retourne meme plus car 99% des videos recherchés ne fournissent que des résultat minables sans aucun interet...
Et meme pour revoir des videos que je regardais avant de temps en temps ce n'est plus possible car je ne me souvient pas de tout les titres exact des videos que je regardais !   :sweat:  
 
Je me demande pourquoi ils ont enlevés cette option? De plus par défaut les videos sont triés par pertinence, pertinence pour une recherche ca ne veut rien dire d'absolu, mise a part que le résultat de recherche est potentiellement choisi par youtube, serait ce pour diriger les utilisateurs vers des videos preselectionnés??? Pub ou autre pour se faire encore plus d'argent? Je me pose la question...
 
J'aimerais savoir si certains d'entre vous aurez une technique pour parer a ce problème et ce qu'il en pense?  
 
Voila pas de commentaire a la noix s'il vous plait, merci beaucoup  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2008 à 23:18:23  profilanswer
 

n°14336638
freds45
Posté le 14-03-2008 à 23:44:44  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Réseaux grand public / SoHo vers la categorie Discussions par Freds45


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°14337814
ploumm
Posté le 15-03-2008 à 09:46:33  profilanswer
 

certains aurait trouvé une solution, j'ai pas encore essayé mais, ça a l'air bien chiant...

 

http://elbrusconsulting.com/blog/y [...] count-fix/


Message édité par ploumm le 15-03-2008 à 09:46:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Impossibilité de trier les videos par "nombre de vue" sur Youtube ??

 

Sujets relatifs
[Recherche] Chanson de vidéos de footLe topic des vidéos étonnantes
[Foot] Vidéos des résumés de ligue 1blindtest : cherche musique d'un clip youtube
cherche site de videos de destuctions hardwareVideos sympas
12 vidéos marrantes sur le référencement vu par un geekyoutube HD arrive... et votre connection ?
Le nombre de la bête 666Limitation du nombre de colocataires sur le bail?
Plus de sujets relatifs à : Impossibilité de trier les videos par "nombre de vue" sur Youtube ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR