Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Atteinte aux droits d'auteur sur Youtube et dailymotion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Atteinte aux droits d'auteur sur Youtube et dailymotion

n°15819420
auredu59
aure=aurélien .: bise lyli :.
Posté le 12-08-2008 à 18:24:08  profilanswer
 

Bonjour,  
 
alors tout d'abord je ne post pas pour dire que c'est dégoutant que youtube et dailymotion supprime les vidéos portant atteinte aux droits d'auteur.
je souhaiterai juste savoir quelque chose que je ne comprend pas. Aujourd'hui j'ai enregistrer une épreuve sportive des JO j'ai fait un petit montage et je l'ai mis sur Dailymotion cette vidéo a été supprimée pour non respect des droits d'auteurs je l'ai ensuite postée sur Youtube et pareil pourtant il n'y avais rien d'exceptionnel on voyait juste un petit bout de l'épreuve... enfin bref en quelque sorte c'est normal que ce soit supprimée mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi et comment "HDready" qui c'est fait connaître pour les enregistrements tv a pût mettre sur dailymotion et autres supports vidéos des enregistrements qui gainaient les chaînes TV et que ces vidéos n'étaient pas supprimées (ou du moins restée un bon moment actives) ? Il me semble que son compte à été supprimé mais après plusieurs mois quand même.
 
Voila si quelqu'un a une explication...

mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 18:24:08  profilanswer
 

n°15819433
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-08-2008 à 18:25:15  profilanswer
 

Oula!

n°15819471
Zangalou
Posté le 12-08-2008 à 18:30:17  profilanswer
 

Faut pas chercher, ils sont souvent a la ramasse, mon compte a été supprimé car j'ai posté une vidéo 'gag' de différents sports et dans cette sélection y'avait une dizaine de secondes de baseball (sur près de 2mn de vidéos) et bien on m'a dégagé la vidéo + le compte car youtube ne possedait pas les droits de la MLB (le pire c'est que les images dataient de plusieurs dizaines d'années) :D Le pire c'est qu'au moment ou j'ai posté ma vidéo y'avait aucun message concernant l'interdiction de poster ce type de vidéos ... c'est uniquement au moment ou la MLB a contacté youtube qu'ils ont tout supprimé et bannis les comptes.


Message édité par Zangalou le 12-08-2008 à 18:31:30
n°15819474
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 12-08-2008 à 18:30:35  profilanswer
 

bah, ils ont changé leur politique vis-à-vis de cela et maintenant ils ne laissent plus passer ce genre de vidéo, c'est si compliqué que ça à comprendre ?


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°15819502
carlcoxxx
Posté le 12-08-2008 à 18:32:53  profilanswer
 

C'est comme partout...  :o  
 
ça dépend avec qui tu couches.   :D  
 

n°15819980
auredu59
aure=aurélien .: bise lyli :.
Posté le 12-08-2008 à 19:07:23  profilanswer
 

carlcoxxx a écrit :

C'est comme partout...  :o  
 
ça dépend avec qui tu couches.   :D  
 


 
J'avais pensé à un moment à un accord autours de l'argent, mais la sa devient assez strict... enfin bon.


---------------
Les lois de l'humour sont très sévères : on ne peut pas se moquer des victimes, des noirs, des homos, des musulmans, des juifs, des handicapés... moi je dis : de qui se moque t-on ? (Philippe Geluck).
n°15899245
Lugz
Posté le 20-08-2008 à 00:22:27  profilanswer
 

Hellllo, moi je voudrais savoir si Dailymotion fait comme YouTube, c'est à dire ferme le compte d'une personne après que celle-ci s'est faite supprimer plusieurs fois des vidéos à cause des droits d'auteur..

 

:)


Message édité par Lugz le 08-11-2008 à 18:44:03

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Atteinte aux droits d'auteur sur Youtube et dailymotion

 

Sujets relatifs
[SALAIRE] Droits sur les salairesdroits des vigiles agents de sécurités: centre commercial
Droit d'un webmaster : Insérer vidéo de YouTube sur son siteIl était une fois Linux et autres livres du même auteur
Enigme: Cette personne est au coupable ce que le nègre est à l'auteurYoutube piraté? Poisson D'avril....
L'apogée atteinte dans de nombreux domaines High-Tech ?Un équivalent de Dailymotion mais sur les documents!
Impossibilité de trier les videos par "nombre de vue" sur Youtube ??Droits de diffusion du Foot de Ligue 1, qu'allez-vous faire ?
Plus de sujets relatifs à : Atteinte aux droits d'auteur sur Youtube et dailymotion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR