Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  visa USA quand faire sa demande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

visa USA quand faire sa demande

n°19265697
bensioule
Posté le 23-07-2009 à 18:58:30  profilanswer
 

Je compte faire une demande de visa 6 pour rejoindre mon amie (en stage pour un an ax states).
Je veux partir fin décembre tous mes papiers sont prêts j'ai un rendez vous à l'ambassade le 11 Août. J'ai appelé l'ambassade pour le prix du mandat compte et en discutant la personne m'a dit que je m'y prenais trop tôt et qu'il fallait faire les démarches (rendez vous à l'ambassade) qu'un mois, un mois et demi à l'avance!
Je voudrais bien régler cette question d'obtention ou non de ce visa le plus rapidement mais je veux pas que l'on refoule parce que je m'y suis pris trop à l'avance.
Merci de me dire si vous avez des infos (vos démarches, celles d'un proche ...) pour savoir si je conserve la date du 1 Août ou si je repousse ma date le plus long possible vers la fin d'anée

mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 18:58:30  profilanswer
 

n°19267330
paulvidal
Posté le 23-07-2009 à 21:55:52  profilanswer
 

Pour quel type de visa as-tu applique?
Il dure combien de temps ledit visa?

n°19269058
bensioule
Posté le 23-07-2009 à 23:44:23  profilanswer
 

C un visa B2 pour une durée de 6 mois en tant que touriste

n°19276073
paulvidal
Posté le 24-07-2009 à 16:37:44  profilanswer
 

En gros, quand tu vas a l'ambassade, c'est le moment ou ton visa va commencer.
 
Donc si tu as un visa que de 6 mois et que tu pars en decembre, vaut mieux attendre qwa :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  visa USA quand faire sa demande

 

Sujets relatifs
Demande RMI / Italienne vivant en francedate de demande d'aide au logement pour rentrée de septembre
Hospitalisation a la demande d'un tiers et frais médicaux ?demande info contrat resiliation
Demande de passeport.. URGENTDemande de conseil : une bagnole fiable et agréable à conduire.
Entrée sur les USA à partir du CanadaDemande de traduction d'une expression Française en Anglais
Triste monter du racisme aux USA depuis debut Novembre 2008 
Plus de sujets relatifs à : visa USA quand faire sa demande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR