|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande de conseil : une bagnole fiable et agréable à conduire. |
-neon- Illuminé | Salut.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 10:15:29 |
arthas77 | Logan MCV. |
-neon- Illuminé | Motorisation c'est pas trop la misère ? Niveau souplesse etc ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Piwig SteamID : Piwig | Une xantia d'ocasion et en plus après il te restera des sous pour acheter autre chose
|
-neon- Illuminé | J'en ai lorgné effectivement 2 ou 3 sur La Centrale, c'est vrai qu'elles sont intéressantes, même si visuellement c'est pas ça. Dans tous les cas, la gueule de la voiture je m'en fout, du moment que tout le reste assure... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | J'regardais également du côté des Focus, qui sont apparemment pas mauvaises non plus, mais les prix sont autrement plus conséquents, surtout à faible kilométrage. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Y'en a qui connaissent BH Auto Concept ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
-neon- Illuminé | Intéressant, mais un poil gros étant donné que j'habite Lyon et que les places sont pas forcément larges/longues. Message édité par -neon- le 26-05-2009 à 21:55:42 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 21:54:04 |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est pas énorme comme voiture, et en break ça fait pas kéké. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
-neon- Illuminé | Un bon 50cm de plus que ma Golf quand même --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ObsydianKenobi peloton suicida | Certes. Mais à moins de 4m50 on doit pouvoir se garer partout ou presque, sauf si tout le monde a des petites voitures par chez vous et que les places libérées sont du coup petites aussi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | J'ai trouvé ça aussi, mais ça me parait bien peu cher, j'trouve ça louche : http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 58647.html --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ObsydianKenobi peloton suicida | Moteur essence+BVA sur un monospace, ça décote fort
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Soussmeboules |
|
-neon- Illuminé | Merci pour tous ces conseils
ObsydianKenobi peloton suicida | Heu, autant le 2L 138ch a du répondant, autant le 116ch est un veau dans le picasso (comme le HDI d'ailleurs). --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
-neon- Illuminé | Y'a aussi les PT Cruiser qui sont pas mal, parait-il : http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 50853.html
-neon- Illuminé | Et Mazda, ça le fait également ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
-neon- Illuminé | J'ai lu que les Mazda 3 diesel (1.6 MZ CD) sont pas mal, pourtant --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé | J'habite Lyon, un essence ça consommerait quand même pas mal quoi, au final j'suis pas sur que ça soit moins cher --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Soussmeboules |
|
-neon- Illuminé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle familiale fiable pour 6 personnes et 10 000km/ans? | Conseil et avis sur les pistolet à plomb |
Permis de conduire US valide en France ? | Demande de traduction d'une expression Française en Anglais |
Avis demandé : Début de roman fantasy (encore un, oui !) | demande de renseignement retrat de point |
Conseil d'achat d'un saxophone | conseil pour achat d'une voiture... |
Conseil pour achat de literie | abri de jardin conseil |
Plus de sujets relatifs à : Demande de conseil : une bagnole fiable et agréable à conduire. |