Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Hospitalisation a la demande d'un tiers et frais médicaux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hospitalisation a la demande d'un tiers et frais médicaux ?

n°18953831
leam
Posté le 25-06-2009 à 18:45:08  profilanswer
 

Bonsoir, je ne sais pas si quelqu'un ici pourra m'aider mais voici mon problème : il y a quelques année mon années mon ami a été hospitalisée à la demande de sa mère, le problème est qu'il n'avait a ce moment aucune couverture sociale et l'hôpital lui réclame aujourd'hui plus de 3000 Euros de frais. Y aurait il un recours? Sachant qu'il n'a absolument pas choisit d'être hospitalisé, est-ce quand même a lui de payé l'intégralité de la somme ?
Merci d'avance pour votre aide


Message édité par leam le 25-06-2009 à 18:50:36
mood
Publicité
Posté le 25-06-2009 à 18:45:08  profilanswer
 

n°18964148
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 26-06-2009 à 13:27:05  profilanswer
 

Poste ta question sur le topic des juristes.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Hospitalisation a la demande d'un tiers et frais médicaux ?

 

Sujets relatifs
estimation frais d'auto-route pour une camionette chargéeComment les banques vous niquent sur votre découvert ! Enjoy !
demande info contrat resiliationCommandes sur un site étranger et frais de douanes
Demande de passeport.. URGENTDemande de conseil : une bagnole fiable et agréable à conduire.
Note de frais ... comment ça marche ?!Jeune conducteur, quelle assurance pas cher ? (au tiers)
Demande de traduction d'une expression Française en Anglais 
Plus de sujets relatifs à : Hospitalisation a la demande d'un tiers et frais médicaux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR