| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La pêche - HFR Fishing Club |
|---|---|
quaikaili | Reprise du message précédent : Message édité par quaikaili le 02-04-2017 à 16:42:35 |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 16:40:13 ![]() ![]() |
chin jo | Le feeder tu as peur que ce soit statique mais en fait tu n'as pas le temps de gérer deux cannes !
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Bon j'ai acheté ça : |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Tes liens ne fonctionne pas .... |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2017 à 13:21:22 ![]() Tu es de quel coin déjà ? |
eklaan Perigord Hardcore | C'est le grand ouest vers ou? Si c'est le grand ouest vers le sud ouest hésite pas ! |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2017 à 16:24:05 ![]()
|
eklaan Perigord Hardcore | C'est marqué sous mon nom |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 16:31:07 ![]() ![]() |
Arnoldoo | Bonjour |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2017 à 19:15:59 ![]() |
Arnoldoo |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2017 à 20:39:08 ![]() Pas statique alors |
eklaan Perigord Hardcore | Les agrafes? tu en perds une à chaque fois que tu casses. Dans mon cas ca devient vite un budget |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Donc tu perds aussi un leurre/cuillère, vous cassez souvent ? |
eklaan Perigord Hardcore | parfois y'a pas moyen de décrocher ^^ Les rivières du périgord sont sans pitié pour les pecheurs, c'est sauvage ici |
chin jo | Les dernières années je trouvais plus de leurres que je n'en perdais.
|
chin jo | Du petit, loisir/sport :
|
Brezhonegeux |
|
chin jo | Le Blaze est bien plus sportif et marrant, pourtant |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2017 à 22:31:22 ![]() J'ai sorti la canne 5' cet après-midi... Trop de vent pour prendre du plaisir à fouetter |
chin jo | Dans mon cas, pêche et voile sont des activités assez complémentaires car, effectivement, quand les conditions sont agréables pour l'une elles ne sont souvent pas terribles pour l’autre Message édité par chin jo le 06-04-2017 à 22:41:41 |
cehau battletag : cehau#2174 | Bonjour a tous ,
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2017 à 08:13:15 ![]() Ouch C'est pour envoyer des grosses mouches, tu ne vas pas pêcher discrètement Faut faire un échange car la canne est sans aucun doute en #9 également ! |
eklaan Perigord Hardcore |
cehau battletag : cehau#2174 |
|
cehau battletag : cehau#2174 |
|
eklaan Perigord Hardcore | c'est cool comme peche, ca secoue bien. Le broc et le black bass ca fait de bonnes sensations.
|
cehau battletag : cehau#2174 | Du coup je pense que je vais pas m'embeter , je vais reprendre un kit airflo en 9' et en 5/6 .... |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2017 à 09:54:52 ![]() C'est mieux que d'utiliser du matériel inadapté |
fenrir1 Done | Ici on continue le gavage de matos : |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2017 à 18:19:41 ![]() Sortie à la mouche demain ! Plus de 25 degré, ça devrait commencer à être un peu actif en surface... On en profitera pour pique-niquer |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic unique des canapés de salon des forumeurs | [topic unique]Gros tarins (avec ou sans poils qui depassent) |
| [Topic unique] La Masturbation | [Topic unique] Astronomie / Cosmologie : Où en est-on ? |
| Topic Unique NSBM | Concert unique en Europe Elton John Grenoble 14 juin 2006 |
| recherche generique d'une peche d'enfer | [TOPIC UNIQUE] Les accidents les plus stupides |
| [Topic unique] Personne ne m'aime... | [Topic Unique] Peche A La Carpe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La pêche - HFR Fishing Club | |