| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La pêche - HFR Fishing Club |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2017 à 09:15:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 09:15:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2017 à 10:00:36 ![]() Ça serait cool pour la PALM en effet, surtout en 2nd dans mon cas. Après ça fait quand même un paquet de bordel en plus |
fedorender | Tu crains rien, une seule canne en action de pêche, c'est bon |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Merci |
quaikaili |
--------------- I'm back ! |
fedorender | |
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 15:23:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2017 à 15:28:25 ![]() Jolie première partie de pêche !
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2017 à 15:44:15 ![]() A moins d'une belle montée des eaux, ce ne sont pas celles qui ont été lâchées à 10km |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | un autre lâché alors |
chin jo | Rien qu'a regarder les nageoires rognees (et l'espèce) oui ce sont des lachees.
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | 300gr vidé le bestio, j'ai tellement à apprendre encore mais j'avoue que c'est un bon départ cela motive à s'impliquer plus ^^ |
eklaan Perigord Hardcore | T'inquiete pas pour le no kill, c'est de la truite d’élevage , elles sont bien souvent stériles et condamnées à mourir ( faudrait pas que ça aille s'hybrider avec les sauvages).
|
quaikaili | Sympa. Dommage que sur la région parisienne, on a pas de belles rivières à truites. Faut s'expatrié en région centre ou la Normandie. --------------- I'm back ! |
chin jo | Monté raisonnablement fin c'est rigolo le carpeau et le tanchou ; ça passe un bon moment |
fenrir1 Done | Comment ça fout le seum tes photos lo |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2017 à 20:43:04 ![]() Axiom de D4 ? |
quaikaili | Je sais pas si elle existe toujours chez d4
--------------- I'm back ! |
chin jo | 5-25 pour moi c'est presque un peu trop d'amplitude pour être bien partout, mais un lancer 12-25 de ce genre en 220 c'est assez classique non ? Je suis étonné que ce soit dur à trouver mais j'avoue être tellement loin du marché depuis des années...
|
eklaan Perigord Hardcore | j'ai une axiom, cette canne est geniale pour son prix Message édité par eklaan le 30-03-2017 à 20:53:12 |
fenrir1 Done | C'est con je sais, mais j'ai envie d'une canne autre que D4. Au niveau de l'amplitude, ben je voudrais un truc qui me permette d'alterner petit souple sur TP et spinner de 20 grammes. Par exemple en ce moment j'ai ma Catana Shimano en 3-14 et 1m80 et une D4 (lure 210) en 10-30. Ben typiquement je suis emmerdé, et ce week end si je veux bien profiter de mes 2 ou 3 h de pêche, je vais devoir aller au bord de l'eau avec mes 2 cannes. Sauf que le moulin sur la D4 est pas top, en comparaison de celui monté sur ma shimano. Avec une 5-25 je peux sortir peinard et tout utiliser.
Message édité par fenrir1 le 30-03-2017 à 21:08:04 |
eklaan Perigord Hardcore | une daiwa alors? y'en a des sympa |
fenrir1 Done | Je suis pas arrêté. |
fenrir1 Done | Et idéalement avec du vert, du violet ou du blanc. (j'ai un peu honte de mon cahier des charges). |
chin jo |
fenrir1 Done |
|
chin jo | Au début ils sont tous bons.
|
fenrir1 Done | Après on a sans doute pas le même skillz en pêche ni les mêmes attentes. |
chin jo | Non, mais tirer des leurres un peu gros et/ou avec du courant ça attaque bien les tambours fixes.
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Ma canne c'est une SavageGear Roadrunner XLNT² 10-40g en 213cm en 4 brins (ChinJo dois pas apprécié une telle amplitude du coup Message édité par fajitasss le 30-03-2017 à 23:10:19 |
chin jo | Les puissances réelles et les puissances revendiquées sont parfois folkloriques.
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Donne moi ta technique pour la calculer je le ferai |
chin jo | Il n'y a pas de technique de calcul, canne horizontale bloquée à la poignée, fil dans les anneaux, tu charges un poids au bout du fil jusqu'à ce que le scion tangente l'horizontale (peut être dur à estimer sur certaines courbure). Message édité par chin jo le 30-03-2017 à 23:47:11 |
eklaan Perigord Hardcore | Ouaip, Gunki, Abu garcia, Pezon & michel ca doit se trouver dans ces tarifs. Sinon tu revends la voiture et tu te prends une Tenryu |
cehau battletag : cehau#2174 | Salut a tous |
quaikaili | Petit CR de ma partie de pêche découverte au méthode feeder..
Message édité par quaikaili le 02-04-2017 à 16:42:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic unique des canapés de salon des forumeurs | [topic unique]Gros tarins (avec ou sans poils qui depassent) |
| [Topic unique] La Masturbation | [Topic unique] Astronomie / Cosmologie : Où en est-on ? |
| Topic Unique NSBM | Concert unique en Europe Elton John Grenoble 14 juin 2006 |
| recherche generique d'une peche d'enfer | [TOPIC UNIQUE] Les accidents les plus stupides |
| [Topic unique] Personne ne m'aime... | [Topic Unique] Peche A La Carpe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La pêche - HFR Fishing Club | |