| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La pêche - HFR Fishing Club |
|---|---|
fenrir1 Done | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 15:02:14 ![]() ![]() |
Tonuz56 La pêche? | Belles prises, bravo à ceux qui font du poisson ! Belle douille en rivière pour moi, j'ai pris une belle cartouche sur un micro spinner, mais décroché en essayant de régler le frein pendant le combat... dommage. --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
chin jo | => Mr lekast : J'ai l'impression que tu as la un biotope ou le black bouffe beaucoup de ses enfants Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 22-05-2020 à 19:33:46 |
Proust4 | Petite sortie au coup cet aprem avec mon fils, joli bourriche de goujons, ablettes, gardons, et ....un petit mystère pour moi : j'ai pêche aux 4 coins du monde, j'ecris dans des magazines depuis 15 ans, mais un poisson m'a quand même laissé sur le cul à 50m de chez moi.
Message cité 1 fois Message édité par Proust4 le 22-05-2020 à 20:38:52 |
chin jo | "Goujon asiatique", invasif ?
Message édité par chin jo le 22-05-2020 à 21:30:57 |
damienm Lord forgive me |
Message édité par damienm le 22-05-2020 à 22:49:46 |
dragages | Ah ouai exact
Message édité par dragages le 22-05-2020 à 23:06:36 --------------- JPP |
Proust4 | Une bouviere....he bin |
Proust4 | Magnifique cette petite rivière |
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 10:10:14 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Pour moi ça sentait le poisson mais comme ce sont des rivières dont le niveau descend très bas , j’imagine que le poisson n’y reste pas longtemps.
|
yargol Ex:gpsgpsfr | Sortie sur l'arbas hier soir.pas un insecte sur l'eau ,pas un gobage --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
tri-x | Sortie tenkara à la mouche pour moi, après avoir balancé la ligne un nombre incalculable de fois dans les arbres j'allais faire demi tour, j'ai re-essayé, deux chevesnes.
Message édité par tri-x le 23-05-2020 à 11:09:23 |
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
dragages |
--------------- JPP |
tri-x |
|
damienm Lord forgive me | une astuce pour ne pas avoir le nylon qui colle à la canne au toc ou à la mouche espagnole:
|
chin jo |
|
Killall-9 +on&2foo... | Joie! le préfet du Jura a commencé à déconfiner les plans d'eau!
|
The_Ecologist Plus rien | Merci à tous pour vos conseils ! --------------- Rien |
dragages | Quel bas de ligne ? Fluoro au moins 70 voir 90/100 et sinon acier. Voir titane. Sinon ça coupe oui... Message cité 1 fois Message édité par dragages le 25-05-2020 à 00:37:02 --------------- JPP |
Killall-9 +on&2foo... |
|
canardeur | Voir hier son gamin de 7 ans et demi sortir seul du lancer à la mise sur la berge une perche de 34cm au petit cranck fut une belle émotion pour moi je tenais à vous en faire part |
Killall-9 +on&2foo... |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
dragages |
--------------- JPP |
dragages | Oui ou titane multibrins pareil avec noeud en 8 --------------- JPP |
Killall-9 +on&2foo... |
|
dragages | Je met une agrafe entre le crank et le noeud en 8 https://i.ebayimg.com/images/g/TVEA [...] -l1600.jpg --------------- JPP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |