|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La pêche - HFR Fishing Club |
---|
chin jo | Reprise du message précédent : --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2024 à 07:12:31 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
keke boum boum Imbécile heureux | Depuis que j'ai goûté aux texans, mes rapalas et autres cuillers pourrissent dans les boites. C'est vraiment génial de ne plus ramener 500 gr de salade à chaque lancer dans le canal. Je me vois plus racheter des leurres avec triples apparents. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Après la frog , c’est pas fait pour la perche .
|
proutmimolette | Bonsoir à tous,
Message cité 3 fois Message édité par proutmimolette le 30-07-2024 à 20:17:45 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2024 à 10:34:10 ![]() ![]() |
jello |
|
helloyes |
Message édité par helloyes le 01-08-2024 à 11:28:33 |
helloyes | Quelqu'un arrive à prendre des perches en seine, j'ai l'impression qu'elle sont boudeuse, sans compter que le courant est encore fort pour un début aout |
helloyes |
Message cité 1 fois Message édité par helloyes le 01-08-2024 à 11:38:03 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | J’ai jamais rien fait avec ….
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 23-08-2024 à 09:36:59 |
lekast | un site qu'on m'a conseillé : www.digitaka.com
--------------- https://500px.com/lekast# |
jello |
|
chin jo | Tu animes ça comment ? En leurre de surface je suis toujours surpris des pêches que je fais en illex water monitor (pas water mocassin, water MONITOR). Vatalion quelques brochets et un silure (casse Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 24-08-2024 à 18:25:49 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
jello |
|
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 31-08-2024 à 22:27:43 |
jello |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Ton kayak est pas à pedale ?
|
jello | C'est pas un kayak à pédales. C'est un petit kayak entree de gamme, à l'époque je ne voulais pas trop investir sans savoir si ça allait le faire ou pas. |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | Merci pour vos photos |
lekast | perso, j'ai revendu le paddle : danger qd vent, bateau, trop de risque de finir a la baille.
--------------- https://500px.com/lekast# |
jello |
|
lekast |
lumi | merci bcp, deja testé ? 99€ ce me fait un peu cher meme si je concoit que pour 24 produits ca ne soit pas excessif. y'a la version carpes a 59 qui me semble plus aboardable edit: y'a aussi la version specifique carnassier. Message cité 1 fois Message édité par lumi le 10-10-2024 à 16:06:34 --------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |