| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La pêche - HFR Fishing Club |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 22:25:26 ![]() ![]() |
lekast |
eklaan Perigord Hardcore | je penche pour une carpe ou un gros black. C'est sportif comme poisson |
glouf |
Euuuhhh | Je ne comprends pas les raisons. C'est vraiment du n'importe quoi. Je ne comprends pas non plus que je ne puisse pas sortir le kayak pour aller pêcher, j'ai du mal à comprendre comment je peux contaminer une personne sur une mise à l'eau et sur la mer où y a personne à 2km à la ronde Dans le même genre, j'ai un parc à côté de chez moi qui donne un accès sur la mer (en direct, entre le parc et la mer, il y a 1 mètre de caillasse) Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 07-05-2020 à 11:40:51 |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 12:20:57 ![]() ![]() |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
guigotech | au passage on veut bien des photo Message cité 1 fois Message édité par guigotech le 07-05-2020 à 21:20:37 |
chin jo | Pas vraiment de mises à jours sur les sites des fédé que je regarde.
|
glouf |
|
Besoule NiCo.Hs |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 09:14:20 ![]() Pour faire une bonne pêche il faut d'abord trouver le bon arbre.
|
Balista |
guigotech | Héhé pas mal !
|
Balista |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 20:28:26 ![]() vous n'avez pas autre chose à faire que torturer des poissons ? non mais franchement ... |
Alex30210 | Si bien sur, cela m'arrive de faire la sortie des écoles pour trouver un enfant ou deux a gifler gratuitement |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 21:22:42 ![]() dans ces cas la ça sera aussi mon dernier envers le tiens |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ou alors on est vendredi, et troller sur le topik pêche c'est du braconnage Message édité par gremi le 08-05-2020 à 21:27:08 --------------- In aligot we trust. |
Modération | Posté le 08-05-2020 à 23:04:20 ![]()
|
chin jo |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
dragages | normalement ta fédé devra donner les infos précises. Message édité par dragages le 10-05-2020 à 11:44:37 --------------- JPP |
Killall-9 +on&2foo... | Site de la fédé: rien de neuf depuis le 5 où ils annoncent... qu'il ne savent pas!
|
chin jo | Apres 8 bornes de footing le long du canal je suis rentré avant l'orage... qui n'en finit pas d'arriver.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic unique des canapés de salon des forumeurs | [topic unique]Gros tarins (avec ou sans poils qui depassent) |
| [Topic unique] La Masturbation | [Topic unique] Astronomie / Cosmologie : Où en est-on ? |
| Topic Unique NSBM | Concert unique en Europe Elton John Grenoble 14 juin 2006 |
| recherche generique d'une peche d'enfer | [TOPIC UNIQUE] Les accidents les plus stupides |
| [Topic unique] Personne ne m'aime... | [Topic Unique] Peche A La Carpe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La pêche - HFR Fishing Club | |