| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La pêche - HFR Fishing Club |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 21:56:48 ![]() ![]() |
canardeur |
|
niku viaggiando controvento |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
blum95 PSN ID: blum95 |
Si c'est fait pour être manger je vois pas le soucis. La pêche de la truite ne se pratique pas en no-kill --------------- | |
canardeur |
|
|
|
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 12:56:20 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
canardeur |
|
haohan |
|
cocodu95 |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
canardeur |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
niku viaggiando controvento | Je pense que je vais m'y remettre un peu cette année. |
canardeur |
|
vave Nice to meet me |
loukoum IdPsn:Damrol_ | mon "souci" avec le toc, c'est la durée de vie des bestioles achetées..
loukoum IdPsn:Damrol_ | ben on m'a conseillé teigne ou vers achetés chez decath...
-david- | Je garde mes teignes 2semaine au frigo et ver facilement 3 semaine |
-david- |
Je me demandais ce qu'était un calicoba et après recherche google on appel cela chez nous des perches soleil et quand t'en pêche une tu ne la relâche jamais car après ça devient comme les poisson chats sa prolifère et mange tout |
niku viaggiando controvento | les seules farios que j'ai fais c'est au PN, tu en as des très denses qui plongent très vite
|
canardeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |