| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La pêche - HFR Fishing Club |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 20:09:19 ![]() ![]() |
canardeur | Ce topic à du mal a prendre |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
blum95 PSN ID: blum95 |
canardeur |
|
jeufman28 | drap aussi |
cocodu95 | Tentative de surf la semaine dernière au Grau du roi et au couteau. Fany au bar |
loukoum IdPsn:Damrol_ | personne sur ce topic? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 13:34:06 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je vois qu'on se croise ausi sur le topic matos guitare ^^
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
--------------- | |
-david- | J'en peut plus d'attendre l'ouverture |
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
loukoum IdPsn:Damrol_ | bon premiere journée pour moi (toc) et mon fils de 8 ans (cuiller), coaché par un de mes potes, on passé plus de temsp a défaire les lignes qu'a a voir les cannes a l'eau..2h30 de balade, pas une touche, vivement le w-e prochain! --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
-david- | Ouverture aujourd'hui 4 truite 30/32/32/35 et un collègue a coté de moi 9 !!! Bonne journée |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Quel type de pêche?moi qui n'y connait rien,va falloir que jz fasse un choix entre TOC et leurres je pense --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
-david- |
|
canardeur |
Leurres ! TOC c'est pour les vieux faut passer à la pêche sportive |
pj09f | Je drap! |
-david- |
|
canardeur | Première sortie truite de l'année, en ruisseau, truites 100% sauvages c'est un ruisseau sans société de pèche donc aucun rempoissonnement ou autres Message cité 2 fois Message édité par canardeur le 24-03-2013 à 20:55:46 |
canardeur |
|
canardeur |
Ha oui déjà une belle rivière alors, c'est parfois plus dur à appréhender qu'un ruisseau plus petit car les postes sont moins definis... Faut commencer avec des gens qui connaissent la rivière si possible. Sinon cuillère, vairon mort (godille comme ma première photo) voir petit poisson nageur, tu balances ça au loin en évitant les courants les plus fort et vous devriez forcément en toucher un peu |
loukoum IdPsn:Damrol_ | ben j'ai des cuilleres (meps n°1 et 2 ), et des PN comme celui de ta 2eme, c'est un decath, non? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
canardeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |