Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  229  230  231  232  233  234
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La pêche - HFR Fishing Club

n°22365920
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 27-04-2010 à 11:35:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

LegitimeDemence a écrit :

Bonjour, bonjour!

Pour ceux qui connaissent (et ceux qui ne connaissent pas aussi d'ailleurs! :lol: ), je pêche souvent à l'étang de la minière, près de Versaillles. J'ai essayé d'attraper du carnassier dernièrement, au ver, mais je n'ai sorti que des perches (c'est mieux que rien ceci dit!). Vous auriez une astuce pour allécher davantage le brochet?
Sinon, lorsque je veux attraper du vif, avec des asticots, je n'attrape que des gros gardons. Je ne parviens pas à attirer de plus petits poissons :/ (c'est le combe!) Comment faites-vous?

Merci :jap:

Changes de boite de nuit  :o

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 11:35:53  profilanswer

n°22365946
guigotech
Posté le 27-04-2010 à 11:37:06  profilanswer

Pour la pêche du petit , essaye la pêche en surface ou a mi-profondeur  et assez proche du bord (2m ou 3m maxi), pour appâté le petit utilise une amorce assez fine , pas trop mouillé , pour que la boule éclate au contact de l'eau quand tu la lance.

Ta ligne doit être la plus légère possible , ainsi le poisson ne la sentira pas quand il "goutera" ton asticot , en effet les petit font souvent des touches en 2 temps :
-1 il goute juste le bout de l'asticot , ce qui enfonce ton bouchon mais lorsque tu ferre tu n'aura rien vu que l'hameçon ne sera pas rentrer dans sa bouche
-2 la il le gobe , et c'est a cet instant qu'il faut ferrer

Pour ta ligne , n'utilise pas des flotteurs de plus de 0.30/0.40 gr
fait une plombé placé plutôt en bas de la ligne a 20/30 cm de l'hameçon , et un petit plomb de touche a 10cm au dessus de l'hameçon
Pour les hameçon utilise des petite taille , pas plus gros que du 22 voir 24  
et pour les esches , préfère les pinkies au asticots , il sont plus petits et donc plus facile a avalé pour les petits.

Sinon moi la pêche au brochet c'est pas trop mon truc , mais pour le petit je me débrouille pas trop mal :)
faut bien trouvé une activité quand on pêche la carpe et que ca mort pas :D
Et aurai tu essayé la pêche au leurre , cuillère etc ...

n°22366273
LegitimeDe​mence
Posté le 27-04-2010 à 11:57:22  profilanswer

guigotech a écrit :

Pour la pêche du petit , essaye la pêche en surface ou a mi-profondeur  et assez proche du bord (2m ou 3m maxi), pour appâté le petit utilise une amorce assez fine , pas trop mouillé , pour que la boule éclate au contact de l'eau quand tu la lance.

Ta ligne doit être la plus légère possible , ainsi le poisson ne la sentira pas quand il "goutera" ton asticot , en effet les petit font souvent des touches en 2 temps :
-1 il goute juste le bout de l'asticot , ce qui enfonce ton bouchon mais lorsque tu ferre tu n'aura rien vu que l'hameçon ne sera pas rentrer dans sa bouche
-2 la il le gobe , et c'est a cet instant qu'il faut ferrer

Pour ta ligne , n'utilise pas des flotteurs de plus de 0.30/0.40 gr
fait une plombé placé plutôt en bas de la ligne a 20/30 cm de l'hameçon , et un petit plomb de touche a 10cm au dessus de l'hameçon
Pour les hameçon utilise des petite taille , pas plus gros que du 22 voir 24  
et pour les esches , préfère les pinkies au asticots , il sont plus petits et donc plus facile a avalé pour les petits.

Sinon moi la pêche au brochet c'est pas trop mon truc , mais pour le petit je me débrouille pas trop mal :)
faut bien trouvé une activité quand on pêche la carpe et que ca mort pas :D
Et aurai tu essayé la pêche au leurre , cuillère etc ...

Merci beaucoup pour ces conseils avisés :jap:  
Je n'ai pas compris cependant comment tu fais le montage pour pêcher en surface. J'ai lu qu'on pouvait mettre des flotteurs sur l'hameçon (sous forme de petite boule de polystyrène), c'est comme ça que tu fais?

Je n'ai pas essayé la pêche au leurre, car je finis toujours par accrocher avec le leurre, et ça me saoûle :D Le plan d'eau est chargé de débris (bouts de bois principalement) près de la berge, et il y a pas mal de végétation. C'est d'ailleurs près des roseaux que j'attrape les perches.
Je parviens à me démerder avec de la pâte, pour la truite, mais c'est tout [:ddr555]

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°22366526
guigotech
Posté le 27-04-2010 à 12:16:36  profilanswer

Ah , ben la population de petit poisson doit se trouvé dans les roseaux eux aussi , les perches sont bien la pour quelque chose :)

Pour un montage , celui ci est simple
http://traditions.peche.free.fr/photo/montage/coup3.gif

et quand je parle de montage surface , l'hameçon se trouve quand même a 50cm de la surface :)

quand ont voit des tout petits poisson en surface , généralement , on peux pas les attraper ceux la :)

Message édité par guigotech le 27-04-2010 à 12:17:35
n°22367336
LegitimeDe​mence
Posté le 27-04-2010 à 13:39:22  profilanswer

Merci bien!

Oh ça va, ce n'est pas trop compliqué comme montage, je devrais parvenir à le réaliser :) ;)

---------------
n°22380190
LegitimeDe​mence
Posté le 28-04-2010 à 12:14:56  profilanswer

Bon, je confirme, je devais avoir des hameçons/appats trop gros :D  Avec un astictot écrasé et un hameçon d'à peine 3mm de long, les petits poissons mordent davantage :lol:

Sinon hier soir, alors que je pêchais du vif pour passer le temps, j'ai dû attirer un gros poisson avec le ver que j'avais lancé, car la canne que j'avais posée est tombée, puis j'ai vu un truc sauter hors de l'eau, et quand je suis arrivé pour prendre en main la canne, le fil était cassé [:sisicaivrai] Ca m'apprendra à oublier de mettre le frein :'(

---------------
n°22384923
guigotech
Posté le 28-04-2010 à 16:57:45  profilanswer

Oublié de l'enlevé plutôt :)
Dommage :) moi ce week end , je vais faire un petit essai a la carpe au coup , je vous tiens informé :)

n°22414942
canardeur
Posté le 30-04-2010 à 20:35:58  profilanswer

Ouverture du carnassier demain pour moi  :)  

Première douille de l'année prévue  :o

n°22425856
BamBi33
Lurkerateur
Posté le 01-05-2010 à 19:30:42  profilanswer

Ah bah si, y'a bien un topic pèche@hfr, et en plus j'avais déjà un drapal ...

Je viens de faire l'ouverture du carnassier aujourd'hui, et ben c'était pas joyeux, on était 3, on a réussi à sortir un rejeton d'une petite marre ... un brocheton d'une vingtaine de centimètres, et c'est bien tout :/

n°22425880
canardeur
Posté le 01-05-2010 à 19:33:45  profilanswer

Et moi... 1 perche pour sauver l'honneur  [:flu1]  

1 belle touche sur un leurre souple mais ratée  [:prozac]  

A suivre ça ne fait que commencer !

mood
Publicité
Posté le 01-05-2010 à 19:33:45  profilanswer

n°22425984
guigotech
Posté le 01-05-2010 à 19:51:33  profilanswer

ben moi partie annulé :'( , sniff , en plus faut que je me dépêche parce que dans mon coin , des que les carpes et carassin on frayer , ben plus la peine d'essayé de les prendre ...

n°22522557
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 09-05-2010 à 19:26:45  profilanswer

drapal

la saison en mer recommence, je vais bientôt faire ma première sortie :love:

(peche aux leurres en bateau :o )

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°22527622
latruffe
Bdovore
Posté le 10-05-2010 à 09:39:31  profilanswer

Yep idem : ça démarre samedi pour moi !

n°22581424
Grinch
Posté le 14-05-2010 à 19:51:11  profilanswer

bon jvois qu'il y beaucoup de pêcheurs d'eau douce ici  :o

quelques tofs de mes parties de pêche à la Réunion sur le bateau d'un ami

yellofin tuna / marlin bleu (100k) et marlin noir (300k) :
http://hfr-rehost.net/thumb/uppix.net/d/1/5/563ed4c2622a3247dee573559ecb5.jpg  http://hfr-rehost.net/thumb/uppix.net/5/a/5/87048dda37accb14bfe778969d22e.jpg

dorade mâle de 18k galère a gérer a 3 dans un petit voilier:
http://hfr-rehost.net/thumb/uppix.net/b/e/0/2d9c04d496c989bc10a642a18eacc.jpg

Thon jaune énorme de 86k :
http://hfr-rehost.net/thumb/uppix.net/7/a/a/e8ec3c9e22931283ceea9efd331d3.jpg

bonus requin tigre estimé a 250k relâché:
http://hfr-rehost.net/thumb/uppix.net/1/5/f/35b4e889117cf9b706f8d80771084.jpg  http://hfr-rehost.net/thumb/uppix.net/8/9/8/45942f1b4e1a8efaf6d95b869590f.jpg

ça rigole pas la bas  :D

Message édité par Grinch le 14-05-2010 à 20:16:05

---------------
Feedback
n°22581672
Nico [PPC]
Posté le 14-05-2010 à 20:17:01  profilanswer

Ca doit être coton pour enlever l'hameçon sur le requin [:rosebud]

n°22581762
Grinch
Posté le 14-05-2010 à 20:22:37  profilanswer

il a donné un bref coup de pince coupante dans le bas de ligne.

en cicatrisant l'hameçon tombe donc le requin n'a rien  :jap:

---------------
Feedback
n°22680730
Loordes
Posté le 22-05-2010 à 18:05:50  profilanswer

Salut,

J'aimerai me lancer dans la pache en mer.
J'habite sur la cote d'azur et je n'ai jamais peché en mer, juste en eau douce (truites..).

Que me conseillez-vous ? Quel materiel ? j'aimerai pecher au leurre, ca  al'air sympa comme tout.

Faut t-il des autorisations ?

Et ur la peche sous marine, avec un ptit harpon et tout ca?

Enfin bref.. Qui peut tout m'expliquer ? :o

n°22864025
zlade
Posté le 07-06-2010 à 18:45:30  profilanswer

T'es de ou sur la cote d'azur ?

n°23314124
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 15-07-2010 à 14:12:33  profilanswer

drap; faudrait que je choppe une carte à la journée pour tester toussa :o
ça se relache sans soucis une fois pechée les poissons? Genre il va pas crever le lendemain? :D

apparemment oui, faut juste que je regarde les techniques pour pas les déchiqueter

Message cité 1 fois
Message édité par HaKaN_FR le 15-07-2010 à 14:14:32

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°23318930
vinc35
Posté le 15-07-2010 à 20:27:38  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

drap; faudrait que je choppe une carte à la journée pour tester toussa :o
ça se relache sans soucis une fois pechée les poissons? Genre il va pas crever le lendemain? :D

apparemment oui, faut juste que je regarde les techniques pour pas les déchiqueter

Il faut utiliser un hameçon sans ardillon pour qu'il se décroche facilement. Si tu n'arrives pas à en trouver dans les magasins de pêche, tu peux aussi écraser l'ardillon avec une petite pince. Ensuite, quand tu attrapes un poisson, s'il est un peu gros n'hésite surtout pas à sortir l'épuisette, tu auras moins de difficulté à le manipuler.
Quand on manipule un poisson il faut toujours avoir les mains mouillées pour éviter le plus possible d'enlever le mucus qu'on les poissons sur eux et qui les protège dans l'eau. Éviter aussi de lever un poisson trop haut au dessus de la berge, en cas de coup de queue le poisson ne tombera pas de haut.
Pour l'hameçon, être le plus délicat possible pour le sortir, surtout, ne pas tirer pour décrocher l'hameçon, mais bien sortir l'hameçon dans le sens opposé (je suis peut être pas très clair, mais faut imaginer que l'hameçon est dans ton doigt, tu vas pas arracher le bout de doigt pour le sortir  :D ). Si tu vois que le poisson a avaler l'hameçon, utilise un dégorgeoir pour le retirer.
Enfin, pour la conservation des poissons, une très (très) grande bourriche (3m grand mini, 4m c'est bien) avec des mailles fines pour ne pas blesser les poissons (ca par ex), toujours bien immergée. S'il fait chaud, en étang, ne pas hésiter à relâcher les poissons plusieurs fois dans le journée (à 12h 16h et en fin de journée par ex) et éviter d'en mettre trop ou de mettre des trop gros poissons. Quand je pêche la carpe au coup, je relâche directement les plus grosses sans passer par la bourriche.

Voilou  :hello:

n°23319436
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 15-07-2010 à 21:29:30  profilanswer

vinc35 a écrit :

Il faut utiliser un hameçon sans ardillon pour qu'il se décroche facilement. Si tu n'arrives pas à en trouver dans les magasins de pêche, tu peux aussi écraser l'ardillon avec une petite pince. Ensuite, quand tu attrapes un poisson, s'il est un peu gros n'hésite surtout pas à sortir l'épuisette, tu auras moins de difficulté à le manipuler.
Quand on manipule un poisson il faut toujours avoir les mains mouillées pour éviter le plus possible d'enlever le mucus qu'on les poissons sur eux et qui les protège dans l'eau. Éviter aussi de lever un poisson trop haut au dessus de la berge, en cas de coup de queue le poisson ne tombera pas de haut.
Pour l'hameçon, être le plus délicat possible pour le sortir, surtout, ne pas tirer pour décrocher l'hameçon, mais bien sortir l'hameçon dans le sens opposé (je suis peut être pas très clair, mais faut imaginer que l'hameçon est dans ton doigt, tu vas pas arracher le bout de doigt pour le sortir  :D ). Si tu vois que le poisson a avaler l'hameçon, utilise un dégorgeoir pour le retirer.
Enfin, pour la conservation des poissons, une très (très) grande bourriche (3m grand mini, 4m c'est bien) avec des mailles fines pour ne pas blesser les poissons (ca par ex), toujours bien immergée. S'il fait chaud, en étang, ne pas hésiter à relâcher les poissons plusieurs fois dans le journée (à 12h 16h et en fin de journée par ex) et éviter d'en mettre trop ou de mettre des trop gros poissons. Quand je pêche la carpe au coup, je relâche directement les plus grosses sans passer par la bourriche.

Voilou  :hello:

ca c'est de la réponse !  [:cerveau charlest]  
merci  [:haha jap]

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°23347839
LegitimeDe​mence
Posté le 19-07-2010 à 12:35:13  profilanswer

:hello:  

J'ai appris à pêcher à la mouche  :love:  Le geste est tout bête, mais pour le maîtriser, il faut un peu de patience  :whistle:  
C'est assez original comme approche, ça s'apparente plus à de la chasse selon moi qu'à de la pêche :o Au lieu d'attendre que le poisson s'approche de l'hameçon, il faut au contraire poser la mouche le plus près possible de l'animal. Et ce qui est sympa aussi je trouve, c'est qu'il faut tester pas mal de mouches différentes jusqu'à obtenir celle qui attire le poisson. C'est captivant de voir le poisson attaquer la mouche [:wam]  
Comme il faut ferrer, il y a peu de risque de blesser mortellement le poisson, on peut donc relâcher aussitôt la prise  :)  

J'ai très envie de continuer à apprendre à maîtriser cette pêche et souhaite donc acheter le matériel requis: une canne, le moulinet, la soie, la queue de rat, et les mouches. Vous me recommanderiez quel matériel, pour un débutant?  

---------------
n°25946019
LegitimeDe​mence
Posté le 24-03-2011 à 14:28:56  profilanswer

:hello:  

Je vais pouvoir me perfectionner sur les techniques de pêche à la mouche, on m'a offert une super canne, avec un moulinet, la queue de rat toussa toussa  :love:  :love:  :bounce:

---------------
n°26141222
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 13-04-2011 à 10:08:13  profilanswer

Bon ils sont où les carpistes?? :o

---------------
|
n°26269757
LegitimeDe​mence
Posté le 27-04-2011 à 09:41:43  profilanswer

Ayé, première prise avec ma canne :) Retrouver le geste du fouet m'a pris un peu de temps, j'ai passé quelques heures à attraper les roseaux situés derrière moi  :fou: mais à la fin de la journée j'étais de nouveau à l'aise avec la canne, et un petit black bass a confondu la mouche avec un insecte :D Ouf, première sortie, même pas bredouille  :sol:

---------------
n°26269795
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 27-04-2011 à 09:45:51  profilanswer

Tu pêches dans quel coin?

---------------
FlickR
n°26270428
LegitimeDe​mence
Posté le 27-04-2011 à 10:41:42  profilanswer

Je vis dans les Yvelines, mais là, j'ai passé le week-end près du Mans, au domaine de Plessis précisément.

---------------
n°26270731
blum95
Posté le 27-04-2011 à 11:04:10  profilanswer

Mon récit de pêche à la Carpe

Je suis partie pêcher avec 2 amis à moi (mais 1 seul pêche) sur le site des étangs du domaine dans l'Oise (60).  

Arrivée Dimanche à 17h pour choisir nos spots (il y a eu beaucoup de pêcheurs durant les nuits de vendredi et samedi.)

Le choix du spot est donc restreint car il y a encore du monde sur les étangs et la place pour 2 pêcheurs l’un à côté de l’autre se fait rare. En discutant un peu on apprend qu’un pêcheur va remballer d’ici peu sur l’étang n°2. On décide donc d’attendre. Résultat de ce pêcheur : 29 poissons et 34 départs. Un vrai carton autant dire que le challenge va être difficile !  

Nous nous installons avec l’espoir d’en faire certes moins que lui mais tout de même en quantité :D . Nous étions placés sur la partie la moins large de l’étang (8-10m max) avec les 2 îles en face. Je tente donc de lancer à ras de la berge de l’île mais avec les branches c’est assez périeux. Le pêcheur d’avant avait un bateau, ce qui facilitait l’approche du spot. Au bout du cheveu des 3 cannes, de la bouillette de 20mm crab avec une pop-up crab-anchois sur 2 cannes et une bouillette fraise sur la 3eme canne. Mon ami à quand à lui testé la graine (lupin, noix tigré) et bouillette fraise avec booster

18h30 toutes les cannes sont dans l’eau près à faire bip avec un amorçage bouillette et pellets. En discutant avec un autre pêcheur on apprend que le pellet fait pas mal d’effet en ce moment. Je décide donc de monter ma 4eme canne au pellet au bord de la branche morte dans l’eau près de la berge.

21h30, premier bip de la journée et de l’année surtout !! Je remonte facilement et sans lutte pensant à un petit poisson au bout. C’était un amour blanc de 7kg qui ne s’est pas battu.

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/b0e9ebb44c0d2080f698b8aaddb0dfe15db47fc0.jpeg

Vers 00h00 un bip sur la batterie de mon complice, une cuir de 4-5kg qu’il remonte dans le noir.

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/66c3247045b2399fa13360b775ff486744237050.jpeg

Couché à 1h30 on sera réveillés par 2 bips dans la nuit sans donner suite. Levé à 6h je refais donc toutes mes cannes au pellet ainsi que mon pote.

Dans la matinée jusqu'à 10h00, 3 départs pour mon pote et 3 casses, les coquines sont parties dans les branches. Nous discutons avec le garde savoir quel est la tendance sur ce qui marche le mieux, il nous disent que l’épicé fait pas mal de poisson en ce moment. Nous allons donc au magasin acheter un paquet de bouillette poivre de 10mm. Je remonte donc une canne pour y mettre 2 billes sur mon cheveu et relance le long de la berge de l’île. Mon collègue, lance entre les 2 îles (il y a un espace de 3-4m) et au bout de 20min il sort une belle cuir de 8.5kg.  

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/a8c6046feb24e71ed54d11babb496fcaef7f9f15.jpeg

Il relance sa canne et amorce avec une 15ene de bille et 5 minutes après encore un départ sur la même canne, ce coup ci une belle petite commun de 4.5kg.  

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/34a31be873981717feaa7a1d24f5dd2af3fd3d87.jpeg

Il relance et une 10ene de minute après la canne posé sur le bord gauche entre les 2 îles s’affole c’était encore une commune 6kg, la bataille a été dure car il ne fallait pas qu’elle aille se mettre sous les branches sous peine de casser.

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/c894b0470fa3281f277f8f4955c7021112a57d2f.jpeg

Je décide donc de poser une de mes cannes dans le trou et 30min après j’ai un départ. Malgré la faible distance (une 15ene de mètre) elle m’a pris pas mal de fil. Je remonte l’épuisette et c’était une belle petite cuir de 7.5kg.

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/fbef6ea48f0b630eb0fa94c480f9106907e6a165.jpeg

Nous finissons la journée avec encore 2 départs et 2 casses sous ce beau soleil.

Autant dire que notre premier vrai sortie de l’année (supérieur à 4-5h que l’on fait en après midi) nous à rendu heureux.

Message édité par blum95 le 27-04-2011 à 11:25:42

---------------
|
n°26273359
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 27-04-2011 à 14:44:40  profilanswer

Belles prises  [:implosion du tibia]

Message édité par custard le 27-04-2011 à 14:44:56

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°26281497
blum95
Posté le 28-04-2011 à 07:27:29  profilanswer

Merci!

---------------
|
n°26597415
blum95
Posté le 26-05-2011 à 09:40:37  profilanswer

Bon alors ils sont où les pécheurs??
:o

---------------
|
n°26603074
cocodu95
Posté le 26-05-2011 à 16:35:32  profilanswer

Y a du pecheur sur les environs du Grau du roi/La grande motte ?

n°26603140
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 26-05-2011 à 16:39:16  profilanswer

blum95 a écrit :

Bon alors ils sont où les pécheurs??
:o

à strasbourg :) http://www.lepoint.fr/insolite/ave [...] 892_48.php

n°26608292
AlCorTha
Ainsi soit-il
Posté le 26-05-2011 à 23:21:08  profilanswer

J'étais à Montpellier et maintenant je suis à Strasbourg.

Ca dépend ce que tu pêches, mer, rivières... Dans le Lez à Montpellier ou le Vidourle y pêcher la carpe ou le silure !!!

Sur la côte daurades et bars, bref du traditionnel...

A Strasbourg c'est plus délicat, c'est du blanc majoritairement à l’emmanchement et je cherche d'ailleurs des coins carpes pour pouvoir en sortir comme dans le Lez c'est à dire sans amorcer pendant trois jours et être sûr d'avoir plusieurs départs.

Message édité par AlCorTha le 26-05-2011 à 23:23:25

---------------
Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr
n°26610141
blum95
Posté le 27-05-2011 à 10:05:45  profilanswer

Prochaine sortie à la Carpe pour moi du 3 au 5 juin dans tout juste 1 semaine!!!
Ca sent bon le fish!

---------------
|
n°26612381
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 27-05-2011 à 13:16:59  profilanswer

Ouverture de la pêche en lac de montagne demain  :o  

http://energigeo.veille.inist.fr/images/523.jpg

---------------
n°26612545
claudedely​on
Posté le 27-05-2011 à 13:29:59  profilanswer

Joli' c est dans quel coin?

n°26628445
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 29-05-2011 à 00:10:30  profilanswer

drap

n°26629137
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 29-05-2011 à 07:20:29  profilanswer

claudedelyon a écrit :

Joli' c est dans quel coin?

Lac Dets Coubous, Barèges

:jap:

---------------
n°26719280
blum95
Posté le 06-06-2011 à 16:14:45  profilanswer

Ma pêche du 3 au 4 juin à été pas mauvaise pour moi avec un reccord personnel
Une belle carpe de 15.7kg!
bientôt les photos

---------------
|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  229  230  231  232  233  234

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des canapés de salon des forumeurs[topic unique]Gros tarins (avec ou sans poils qui depassent)
[Topic unique] La Masturbation[Topic unique] Astronomie / Cosmologie : Où en est-on ?
Topic Unique NSBMConcert unique en Europe Elton John Grenoble 14 juin 2006
recherche generique d'une peche d'enfer[TOPIC UNIQUE] Les accidents les plus stupides
[Topic unique] Personne ne m'aime...[Topic Unique] Peche A La Carpe
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La pêche - HFR Fishing Club

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)