| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La pêche - HFR Fishing Club |
|---|---|
Besoule NiCo.Hs | Reprise du message précédent :
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 11:35:53 ![]() ![]() |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
LegitimeDemence | Merci bien!
--------------- J'aime le conflit de connard. |
guigotech | Oublié de l'enlevé plutôt |
canardeur | Ouverture du carnassier demain pour moi |
canardeur | Et moi... 1 perche pour sauver l'honneur |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 19:33:45 ![]() ![]() |
guigotech | ben moi partie annulé |
latruffe Bdovore | Yep idem : ça démarre samedi pour moi ! |
Grinch | bon jvois qu'il y beaucoup de pêcheurs d'eau douce ici quelques tofs de mes parties de pêche à la Réunion sur le bateau d'un ami yellofin tuna / marlin bleu (100k) et marlin noir (300k) :
bonus requin tigre estimé a 250k relâché:
Message édité par Grinch le 14-05-2010 à 20:16:05 --------------- Feedback |
Nico [PPC] | Ca doit être coton pour enlever l'hameçon sur le requin |
Grinch | il a donné un bref coup de pince coupante dans le bas de ligne.
--------------- Feedback |
zlade | T'es de ou sur la cote d'azur ? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | drap; faudrait que je choppe une carte à la journée pour tester toussa apparemment oui, faut juste que je regarde les techniques pour pas les déchiqueter Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 15-07-2010 à 14:14:32 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
vinc35 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
blum95 PSN ID: blum95 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
LegitimeDemence | Je vis dans les Yvelines, mais là, j'ai passé le week-end près du Mans, au domaine de Plessis précisément. --------------- J'aime le conflit de connard. |
custard Nobody fucks with Jesus! | Belles prises Message édité par custard le 27-04-2011 à 14:44:56 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
cocodu95 | Y a du pecheur sur les environs du Grau du roi/La grande motte ? |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
AlCorTha Ainsi soit-il | J'étais à Montpellier et maintenant je suis à Strasbourg. Ca dépend ce que tu pêches, mer, rivières... Dans le Lez à Montpellier ou le Vidourle y pêcher la carpe ou le silure !!! Sur la côte daurades et bars, bref du traditionnel... A Strasbourg c'est plus délicat, c'est du blanc majoritairement à l’emmanchement et je cherche d'ailleurs des coins carpes pour pouvoir en sortir comme dans le Lez c'est à dire sans amorcer pendant trois jours et être sûr d'avoir plusieurs départs. Message édité par AlCorTha le 26-05-2011 à 23:23:25 --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
Besoule NiCo.Hs | Ouverture de la pêche en lac de montagne demain --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
claudedelyon |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | drap |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |