|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 19:27:02 |
Chelmi18 | Mais pourquoi vous comptez aussi ??!!
|
JyL0937 babouligui acouss et bopipi | A ce rythme-là on n'aura rien ce soir et demain fast nous dira qu'il a mal dormi à cause de son chien. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ben non, suffit de copier coller les prez des gens.
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
saam_play lecteur assidu |
--------------- Eat what you can and what you can't, you can |
flawlessroll Brave jump! |
--------------- pas d'accent en qwerty noraj |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 18-12-2018 à 22:04:58 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Anio | Pouet, MOC. https://www.flickr.com/photos/anio- [...] 3298913941 UCS Anakin Skywalker's Jedi Interceptor by Anio, sur Flickr Message cité 4 fois Message édité par Anio le 18-12-2018 à 22:12:05 |
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 22:07:33 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Mais kessetufous à nous répondre, aussi ?! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Brickman Brickounet | Mais arrêtez de le distraire, le pauvre a la capacité de concentration d'un poisson rouge, dès qu'un nouveau message est posté il perd complètement le fil et est obligé de recommencer à zéro. A ce rythme on l'aura au pied du sapin le récap Message édité par Brickman le 18-12-2018 à 22:25:21 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
kurinzu |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
JyL0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
SonnyRed |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Récap challonj' OSM du set #31079, le van des surfeurs
Message cité 3 fois Message édité par fastclemmy le 23-12-2018 à 16:24:46 |
Message édité par Dame de Piques le 18-12-2018 à 23:13:31 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
SonnyRed |
Sebwap | Sur le #7 y a un sévère pétage de bassin la |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça va, y eu pire comme taux de participation --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2018 à 23:31:57 Ok faire un moc avec du jaune du blanc et du bleu et un peu de gris souris
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2018 à 23:34:44 |
Hypothese | Ah c'est sympa tout ça ! Je vais voter pour 4 je pense, donc faut déterminer auquel je donne 2 points.. la nuit porte conseil |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
@chewie |
|
gagaches |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
kouz8 vision 10 topic | Cool le mecha-nard
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
DanSto |
|
Tokatine | Je vote pour le MOC bonus, ras le bol des OSM --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
DanSto |
bobjej | Félicitations aux participants, j'ai un coup de coeur pour la scène, mais le bar de la plage est aussi très sympa. |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le |