|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 22:44:53 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Dafiiiiid qui se met à faire appliquer les règles !
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, d'accord, j'suis retourné en FP.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Tokatine | Ecco est-il en train d'écraser le game ? Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 12-07-2020 à 10:53:14 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
C'est le bruit qui se répète dans les couloirs en tout cas --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 15:35:16 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
zard0z | à voté!
|
roi de piques aucun rapport | La tension dans le décompte ! Le taulier respectera la date ou peut il à nouveau plier le calendrier à sa volonté ? |
Dafiiiiid Textual Pervert | Oyez oyez!Voici les résultats du challonj MOTO!
Anio | Merci à ceux qui auront eu l'audace de m'attribuer quelques points.
|
Brickman Brickounet |
Plus sérieusement félicitations à tous les participants, quelle qualité !! Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 13-07-2020 à 10:54:53 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor | Bravo à tous les participants, et félicitations à Ecco pour sa première place. Merci beaucoup à tous ceux qui ont voté pour moi, surtout que le choix était difficile, même avec 7 points à attribuer. Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 13-07-2020 à 11:50:06 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ekid | Nouvelle collaboration entre Lego et Nintendo: Name des Sets: Nintendo Entertainment System Anzahl Teile: 2.646 Preis (UVP): 229,99 Euro Release: 1. August 2020 Maße Fernseher: 23,9 x 22,6 cm (Breite x Höhe) Maße Controller: 12,6 x 5,1 cm ( Breite x Höhe) Maße NES: 20,8 x 7,5 cm (Breite x Höhe) https://www.stonewars.de/news/lego- [...] tem-kommt/ |
Ecco Dolphin Spirit |
Merci à tous, vraiment Bravo à tous les autres, mention spéciale à Leewan et Jyl, puis également Prof et Oeufinette, j'ai adoré vos entrées !
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 13-07-2020 à 16:10:17 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ha merde, je crois qu’il y a eu un bug sur HFR, je viens de recevoir des MP de vote que je n’avais pas ce matin.
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Professor |
|
Anio |
Bref, le truc pas forcément pour les fans de Lego, mais que tu mets sur une étagère parce que c'est amusant. Mais devoir payer 230€ pour un truc amusant, tout de suite, c'est moins amusant. Message édité par Anio le 13-07-2020 à 19:30:12 |
syr01 Hystérie connective | C'est dommage qu'on ne joue pas au golf, je vous aurais mis une de ces raclées Félicitations à Ecco mais surtout à la / aux personnes qui m'ont attribué des points (potentiellement par erreur, mais on va taire ce propos ) : vous avez très bon gout. Grâce à vous notre projet à réalisé un score qui, de source sûre, fait pâlir d'envie Jean-François Copé Les challonj', c'est marrant, bravo à toutes et tous Message cité 2 fois Message édité par syr01 le 13-07-2020 à 20:25:41 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2020 à 20:48:05
|
Ecco Dolphin Spirit |
C'est du beau boulot, mais sur les Mocs virtuels je suis un peu plus exigeant et je n'accroche pas trop au résultat, mais c'est perso --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jenemensouvienpa Memory Man | « Moc virtuel » lol --------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Ecco Dolphin Spirit | Euh... En quoi ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
Message édité par Anio le 13-07-2020 à 22:11:49 |
Publicité | Posté le |