| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
eponge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 01:20:15 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert | Je viens s’ouvrir la boîte du bus Hidden Side, pour m’occuper 5 minutes en attendant des pièces pour le boulot. --------------- Gal' HFR |
oslan |
Brickman Brickounet |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 14:07:02 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Batou |
|
raph0ux Amateur de PC | Bricklink c'est vraiment des mongols quand il s'agit de retirer une évaluation négative mise à l'arrache... Je me suis cassé le cul a envoyer 50 mails à un mec pendant 3 mois pour le suivi de sa lettre, des échanges avec paypal et co. pour avoir une indemnisation... le type reçoit finalement sa lettre et me colle une éval négative parce que ça a mis 3 mois.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Professor |
|
Anio |
T'as le mail perso d'un des gars de l'admin BL ? Message cité 2 fois Message édité par Anio le 11-07-2020 à 01:04:06 |
Brickman Brickounet |
Maintenant que LEGO a racheté BL, t'as qu'à appeler directement le service client LEGO pour râler et demander à supprimer le feedback, et qu'ils te filent 50000 points VIP au passage en dédommagement Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 11-07-2020 à 01:40:16 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC |
Ah en voilà une idée qu'elle est bonne
Je suis passé par le formulaire, mais c'est un peu naze, déjà c'est galère d'y accéder et t'as aucun suivi après
D'une part c'est inadéquat comme feed et d'autre part ça fait passer mon compteur de 0 à 1 et quand t'aimes que les choses soient bien à leur place oui c'est gravissime --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Cet après midi je reçois enfin ma commande de chez Clone Custom Army --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
Plus qu'à recréer un nouveau compte et repartir de zéro alors, ça fait trop tache Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 11-07-2020 à 16:12:36 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC |
Pas à CAC quand même ?
Je suis à deux doigts de le faire Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 11-07-2020 à 15:55:33 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
raph0ux Amateur de PC |
C'est fait avec des pieces LEGO, y'a le logo sur toutes les pièces sauf les armes et accessoires
J'ai eu le malheur de me plaindre Message édité par raph0ux le 11-07-2020 à 16:10:40 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
Elendili | Ikea et Lego s'associent !
Message édité par Elendili le 11-07-2020 à 17:44:29 |
raph0ux Amateur de PC | Je me suis dit ça aussi avant de voir la taille des boîtes --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Elendili |
|
Heartquake resté confiné |
Heartquake resté confiné |
|
Elendili |
|
Tokatine | https://www.instagram.com/architeclego/ --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
raph0ux Amateur de PC |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Tokatine | Bah non --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |