|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Elle est sur ma WL en attendant une promo ou autre WIP x3 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2017 à 19:16:37 ![]() ![]() |
athlon64 AMD ruled the world |
Ecco Dolphin Spirit | Ils essayent T'en as bien qui claquent des thunes à l'Euromillion chaque semaine... Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 07-09-2017 à 19:20:21 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Hypothese | Nous aussi wishlist |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Par contre, mettre des pièces non Lego, ça, ça va --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
athlon64 AMD ruled the world |
D'ailleurs concernant ce dernier, considéré comme un UCS ? --------------- Vis ta vinaigrette ! |
raph0ux Amateur de PC |
raph0ux Amateur de PC |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2017 à 19:48:02 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
Non ce que je voulais dire c'est que je pense que t'as encore moins de chance de gagner à l'euromimi que de trouver un pigeon pour acheter un set 2x son prix... Et les gens jouent quand même --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
JyL0937 babouligui acouss et bopipi |
|
roi de piques aucun rapport | L'inspiration, c'est sûr-côté |
roi de piques aucun rapport | Bonjour tout le monde..
|
Batou | |
Ecco Dolphin Spirit | C'est dégueulasse --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
roi de piques aucun rapport | Besoin de rire un peu après le boulot |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Hypothese |
skelex | Alors... Roi de piques...comment dire...C'est...euh...différent... |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Bon, en vrai c'est notre petit de 5 ans
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Why not Message édité par Timoonn le 07-09-2017 à 22:03:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ça me semble assez équitable et comme parmi les donateurs de cadeaux on a des participants, c'est bien plus malin (pour se laver les mains |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Hypothese | Zêtes des putes sérieux |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Message cité 4 fois Message édité par fastclemmy le 11-09-2017 à 14:59:19 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Hypothese |
Avec en plus le "vrac" de la Grande Roue, je suis sûre que j'ai moyen de moyenner un truc. Mais pas le temps Message cité 2 fois Message édité par Hypothese le 07-09-2017 à 23:11:38 |
@chewie |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |