|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
vinceboulet My favorite things | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 03-04-2013 à 18:23:18 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 18:21:40 |
oranginaaaa | Tiens, ils ont augmenté les prix sur le Pick a Brick ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Rien ne t'empêche de faire une participation hors-concours J'en ferai probablement encore une avant de mélanger le set à mon stock de briques. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | J'en pense que je dois être le seul débilos à acheter des sets pour les pièces et à jarter les minifigs ! |
oranginaaaa | Vous êtes faits pour vous entendre. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 9674 9676 pas chers amazon toussa --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 09:13:06 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 7288 à 20€ sur mazon.it Message édité par Timoonn le 04-04-2013 à 11:03:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | à propos du 7288, pour une fois la voiture a des roues de voiture et pas des roues de camion. Je suppose que s'ils l'avaient faite comme les autres voitures actuelles, le camion aurait eu l'air un peu ridicule à côté Message édité par antp le 04-04-2013 à 10:58:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Oura_ La chancla Pierre-Jean |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Twiddy | Ou peut-on trouver des infos sur les futurs set de mai ? |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 14:49:29 Sur google en cherchant bien.
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2013 à 14:54:09 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | J'ai fait un petit post récapitulatif pour les mocs du concours, faites en ce que bon vous semble Ca commence ICI
Ce qui nous fait donc 14 participants tous plus doués les uns que les autres. Message édité par Xzero le 04-04-2013 à 16:07:15 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Ar Paotr | Sympa le récap.
|
Oura_ La chancla Pierre-Jean |
|
daviddetroyes |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Voilà c'est réparé --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
daviddetroyes |
|
Ar Paotr | Moi je n'arrive pas à choisir entre l'ensileuse, l'élévateur et le mécha... |
wend Celtic insane live from asylum | Je suis assez d'accord, côté performance de MOC pure, je choisirai bien l'ensileuse, côté design pur, la simplicité de l'aéroport, et juste derrière le port. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 16:58:43 +1
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2013 à 16:59:01 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 17:00:25 Moi c'est la citerne aéro-portuaire que j'adôre. |
nikopop 凸(`0´)凸 | Pareil pour moi, c'est l'ensileuse qui m'a le plus épaté. Après j'aime bien le mécha de twiddy --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
wotdim | Mon point va a boubagump ii et sa maquette d’aéroport! Message édité par wotdim le 04-04-2013 à 17:03:50 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Obelisque Farpaitement | Pour ma part, c'est ensileuse, élévateur, avion à hélice, aéroport et chasse-neige --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Lord deep | Je suis épaté par l'ensileuse et l'aéroport ! --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
wend Celtic insane live from asylum | Tout à fait, ce n'était pas l'idée, d'où la précision que j'ai apporté, en terme de design pur, mais pas en terme de MOC en tant que tel. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 19:16:21 Le choix de l'aéroport est aussi une petite moquerie en tant que telle |
Publicité | Posté le |