| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 12:07:27 ![]() ![]() |
Alfinor |
nikopop 凸(`0´)凸 | Faut pas démonter avec les dents --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 18:05:16 ![]() La règle n'était pas un seul par moc par personne le jour du concours? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si, ceux qui en postent plusieurs participent hors concours, stout. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 18:09:18 ![]() Bon bah je pense voter pour boubagump ii, je me laisse encore un petit temps de réflexion Message édité par Profil supprimé le 01-04-2013 à 18:21:19 |
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Hint: set annoncé le 1er avril avec une boîte mal photoshopée --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://brickset.com/news/article/?ID=6143#comments --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 18:35:45 ![]() ![]() |
Anio |
Professor | De retour de WE, je viens de regarder tous les MOCs
|
antsite Je me souviens | Clip mettant en scène des LEGO :
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bravo à tous!
Enorme!!! Message édité par arank'thnar le 02-04-2013 à 08:31:59 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.anakinweb.com/site/-vic [...] 12705.html Message édité par Timoonn le 02-04-2013 à 11:21:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gus84 Old school gamer | proxitaf chez moi, ça dit quoi? --------------- Gus |
Message édité par Timoonn le 02-04-2013 à 11:21:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr | Le père qui s'offusque à la vue du set Lego, un bel attardé mental. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En plus ça leur a fait une bonne pub, le set est dans les meilleures ventes Amazon :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 18:38:52 ![]() Oe j'hésite à l'acheter |
Hr |
Hr | The post content has been deleted |
Timoonn Moune pour les intimes :o | spabrique 16: http://www.hispabrickmagazine.com/ [...] 16_ing.pdf --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Seems legit http://www.eurobricks.com/forum/in [...] opic=27368 le prix est un poil élevé, mais dans la moyenne : http://www.bricklink.com/catalogPG.asp?M=gen003 Message édité par antp le 02-04-2013 à 20:44:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai été à la DREAL, yavait des Lego sur un bural, pour décorer Message édité par Timoonn le 03-04-2013 à 00:45:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je prévois d'acheter 31002 et 31003 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Twiddy |
|
galak Revenez :( | Félicitations à tous pour vos MOCS |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Bravo à tous pour vos MOCs. Ma préférence va à la maquette en noir et blanc pour sa singularité. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
vinceboulet My favorite things | Madame m'a offert le 10232 aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 03-04-2013 à 18:23:18 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |